Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2019

pierre Yves et Alain qui nous ont accueillis sont absolument charmants ! la maison est extraordinaire !!! la déco somptueuse et réalisée avec gout et d'une délicatesse rare nous avions la chambre belles de nuit , magnifique et avec une salle de bain très originale , le lendemain matin pierre Yves nous attendait pour un petit déjeuner avec des produits locaux et gâteaux , confitures , fabrication maison , un vrai régal ! cerise sur le gâteau avant de partir nous avons fait la connaissance du maître des lieux l'ADORABLE Hector !!! nous reviendrons c'est sur et nous recommandons cet endroit évidement les yeux fermés

Date du séjour : juin 2019
hector612013, Propriétaire de La Maison d'Hector, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Waouh … Vous nous mettez la barre très haut… Nous sommes ravis d'avoir contribué agréablement à votre séjour dans le Perche et vous remercions pour ce commentaire dithyrambique… Mille mercis de nous avoir fait confiance et serions très heureux de vous revoir… en espérant être toujours à la hauteur !!!

Avis écrit le 16 juin 2019

A la maison d'Hector, tous les ingrédients sont réunis pour réussir la recette.
D'abord la tranquillité du lieu et son emplacement.
Le charme de l'endroit (tant l'intérieur de la maison que le jardin), enfin la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.
Que dire du petit déjeuner et du repas du soir : un délice avec de bons produits.
Nous reviendrons certainement à l'automne pour un week-end "champignons".
Une adresse à retenir et que nous partagerons volontiers autour de nous.
Nathalie et Jean-Pierre de Perros-Guirec

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hector612013, Propriétaire de La Maison d'Hector, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

Merci Nathalie et Jean-Pierre!
Ce fût, pour nous aussi, une belle rencontre… un moment de convivialité et de partage comme nous les affectionnons…
Bel été en Bretagne où vous bénéficiez d'un si joli panorama!!!
Au plaisir de vous retrouver… lors d'un "Week end spécial champignons" en octobre ??

Avis écrit le 7 mai 2019

Déco très soignée, petit déjeuner maison de A à Z préparé par Pierre Yves, table d'hôtes délicieuse, environnement nature et jardin magnifique. tout est fait pour passer un séjour idéal ! Bravo vraiment !

Date du séjour : avril 2019

Un grand merci pour ce commentaire élogieux … nous faisons de notre mieux pour accueillir "comme à la maison" … et sommes ravis de savoir que vous appréciez notre univers !
Au plaisir de se revoir…

Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Retrouvailles entre « poules de luxe » chez Hector!
La bien nommée chambre est charmante, confortable, et au calme absolu. Sommeil réparateur après un dîner excellent et normand recommandé et réservé par nos gentils hôtes .
Les cerises sur le gâteau, un petit déjeuner de rencontres et discussions enrichissantes avec Pierre Yves l’un des propriétaires et les autres hôtes ( coucou à Fabien et Emma) , échanges, conseils de visites... partagés autour de produits locaux, bios, faits maison, délicieux... ( brioche, confitures.. ).
Et voilà, merci pour ce moment, et surtout à très bientôt car j’ai encore beaucoup à découvrir du Perche et j’ai beaucoup aimé votre maison où l’on se sent bien.
Stéphanie Et Christelle

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Oupss… du retard dans notre réponse !!!! Mais nous ne vous avons pas oubliées pour autant!!! Un beau Week end d'échanges autour de la table… c'est d'autant plus merveilleux de faire ce métier que de constater que le "courant" passe aussi bien entre les convives!! Nous espérons que les conseils avertis d'Emma pour l'avenir professionnel de votre fille auront été utiles… Tout est possible en maison d'hôtes !!! C'est ce qui fait notre différence !!!
Au plaisir de vous revoir et bel été à vous !

Avis écrit le 18 septembre 2018

De l'accueil au départ tout est au top, les chambres, le petit déjeuner, la qualité de rénovation de la maison, la déco, etc....
Le petit chien (Hector) et ses maitres font le reste.
Et surtout n'oubliez pas vos chaussons!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
hector612013, Propriétaire de La Maison d'Hector, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Hahahaha ... ce petit détail vous aura marquée !!! Mais si nous faisons déchausser nos hôtes à l'intérieur de la maison , c'est, avant tout, pour le confort et l'hygiène de tous !!! Et aussi, une forme de respect pour les kilims anciens qui habillent le parquet...
En tout cas, ce fût un plaisir de vous recevoir (en pantoufles!!) et de vous faire partager notre univers!!!
A une prochaine fois,