“excellent week end” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hotes du Grand Parc

Chambres d'hotes du Grand Parc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coulombs.
Chambres d'hotes du Grand Parc
Évreux, France
“excellent week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

accueil très chaleureux, ambiance familiale. Anne a su nous mettre à l'aise et nous avons passé un excellent weekend. la chambre d’hôte est très belle. La literie est excellente. il y a même une salle de repos avec coin cuisine (ce qui est très rare pratique pour les biberons!), console de jeu, accès internet. Accès très facile à côté de la N13.
Allez y les yeux fermé
Nous y retournerons c'est sur!
La situation est parfaite pour visiter le Bessin.
Ce gite est parfait pour les amoureux de la nature et des animaux.Les autres y passeront aussi un agréable séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Perth, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Début Juin 2012, nous sommes restés 4 nuits au Grand Parc lorsque que nous étions partis visiter Bayeux et les plages de Normandie à proximité. La chambre à l'étage est bien équipée, spacieuse et confortable. Elle comporte une salle de bain moderne et des toilettes séparées. Elle donne sur un jardin fermé très plaisant. Le long d'un petit passage se trouve la pièce à vivre, avec une petite cuisine équipée d'un micro-ondes, d'une table à manger et d'un réfrigérateur. Il y a un salon confortable avec la télé. Le petit déjeuner comprend du pain, des pâtisseries, de la confiture faite maison, du thé et du café. La connexion gratuite au Wi-Fi n'était assez bonne que dans la chambre et il était difficile de se connecter à internet. Aucun signal n'était disponible depuis le salon ou la cuisine. Cependant, le signal de réception était très bon dans la pièce où l'on prenait les petits déjeuners, à l'étage d'en-dessous. Le parking était juste à la sortie de l'hôtel B&B. Le restaurant et le petit supermarché le plus proche étaient à Cruelly, à 6km d'ici. Localiser cet hôtel, qui est juste à la sortie de la N13, a été difficile mais le propriétaire est en train d'arranger la signalisation pour remédier à ce problème. Notre merveilleuse hôte, Anne, parlait anglais et a été très utile pour répondre à toutes nos questions sur la région.

Vous connaissez Chambres d'hotes du Grand Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du Grand Parc

Établissement : Chambres d'hotes du Grand Parc
Adresse: Lieu Dit le Parc | coulombs, 14480 Coulombs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Coulombs
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Coulombs