“très bonne adresse”

Le Château des Lumières de la Baie de Somme
Béthune, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 9 août 2012

Très bonne adresse, située à quelques minutes de la baie de Somme et de ses magnifiques paysages (Le hourdel, St Valerie...)
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis de manière très sympathique par les maîtres des lieux.
On nous a offert l'apéritif à notre arrivée (très bon cidre fermier).

Puis nous avons pris possession de notre chambre (nous avions la chocolat). Et là très agréable surprise, belle décoration, beaux volumes, propreté, salle de bain très pratique, grande, avec une douche en jet pluie (très agréable).

Ensuite, nous avions réservé le restaurant au kota grill. Soirée très originale, très sympathique autour du grill (possibilité de demander du poisson (à l'avance bien sûr) si vous n'aimez pas la viande comme ma femme). Viande de bonne qualité, dessert fait maison, petite ambiance romantique (nous n'étions que 2), bref tous les ingrédients pour passer 1 bonne soirée.

La nuit s'est très bien déroulée, pas de bruit (endroit très calme)

Au réveil, petit déjeuner servi jusqu'à 10 heures. Nous avons très bien mangé, large choix de viennoiseries, pain, confitures, thé, café, chocolat... bref tout était bon, et en quantité.

Nous avons vraiment tout apprécié, du restaurant à la chambre en passant par le petit déjeuner.
Possibilité d'aller dans le sauna (gratuit) en prévenant les propriétaires 1 heure avant le temps de faire chauffer la pièce.
L'accueil réservé par les propriétaires est très sympa, professionnel (on voit qu'ils s'investissent beaucoup et qu'ils aiment ce qu'ils font)
Enfin et j'insiste, maison d'hôtes très bien située (à 10min de st Valérie), qui propose 1 service de grande qualité à 1 prix très attractif.

Encore merci pour ce week-end
PS: pensez à réserver longtemps à l'avance

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lechateaudeslumieres, Propriétaire de Le Château des Lumières de la Baie de Somme, a répondu à cet avis, 11 août 2012
merci bcp pour votre petit mot de sympathie
et a tres bientot j'espere
Dominique et Jerome

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 4 avril 2012

En quelques mots: une tres agreable surprise reservee par nos amis: charmante demeure, au calme, a proximite des activites touristiques locales (falaises, phoques, parque marquenterre, baie de Somme etc) chambres spacieuses et agreables, propres et bien equipees. Un accueil cordial des proprietaires toujours a l ecoute. Et surtout: les 2 kotas finlandais: le premier pour un sauna bien relaxant avant une soiree grillades dans le second vetus d une peau de renne a la mode laponne... Ambiance garantie.

Adresse a recommander.

• Séjour du mars 2012
Jerome C, Gérant de Le Château des Lumières de la Baie de Somme, a répondu à cet avis, 19 mars 2017
merci beaucoup de votre message et au plaisir de vous recevoir a nouveau
Avis écrit le 7 juin 2011

un sejour tres sympa ! non seulement dans une region magnifique, mais surtout pour l'accueil des proprietaires au petit soins pour nous.
Au calme ou pour vous amuser, vous n'avez envie que d'une chose c'est de prolonger votre sejour quand vous etes sur place !

la prochaine fois on vient non seulement pour la region mais aussi pour rester un peu chez vous

conseil d'ami ... reservez a l'avance !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
merci beaucoup de votre message et au plaisir de vous recevoir a nouveau
Voir également ces hébergements à Saint-Blimont ou ses environs
Les Corderies
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Les Saules
Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 à Favieres

Vous connaissez Le Château des Lumières de la Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Le Château des Lumières de la Baie de Somme

Établissement : Le Château des Lumières de la Baie de Somme
Adresse: 29 Rue du Moulin | Offeu, 80960 Saint-Blimont, Saint-Valery-sur-Somme, France (Anciennement Le Chateau des Lumieres)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme > Saint-Blimont
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Blimont
Le Château des Lumières de la Baie de Somme, est une chambre d’hôtes de charme situé au pied Baie de Somme labelisée LOGIS de France : Gîtes insolites - Table d'Hôte - Séminaires - Réceptions - Expositions - SPA (Jacuzzi) - Kota Finlandais (Sauna et Kota Grill) ... Le château est une ancienne maison de maître située à 9 km de la mer (Cayeux-sur-mer). Nous sommes idéalement situé entre Saint-Valery-sur-Somme (10km) et Mers-les-Bains / Le Tréport (15km). Le château est entouré d'un parc clos de 11000 m² et comprend 5 chambres d'hôtes à thème (capacité de 2 à 5 personnes selon les chambres) et 2 gîtes atypiques dans un ancien pigeonnier et un autre dans un autobus aménagé. Venez profiter de la campagne à la mer et en extérieur, vous reposer dans nos hamacs ou vous détendre dans notre jacuzzi Canadien ou dans le sauna Finlandais (accès gratuit pour nos clients, les peignoirs et tongs sont fournis). Table d’hôte possible uniquement sur réservation ou dîner dans le kota grill Finlandais. Une salle de réunion est à votre disposition pour vos séminaires, on y fait aussi régulièrement des expositions de peintures. Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres. PARKING GRATUIT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Lumières de la Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Château Des Lumières De La Baie De Somme Saint-Blimont