“Délicieux ! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle découverte. Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. Tout était succulent, du début à la fin, sans aucune fausse note. Nous avons passé un excellent moment gustatif . Bravo au chef pour son talent. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Toujours une cuisine raffinée de produits frais et goûteux avec superbe accueil et conseils éclairés

Avis publié : 5 mars 2018

Personnel de service : bien
Par contre, avions demandé, avant de retenir de nouveau une table avec invités, de mettre des légumes en "quantité reconnue suffisante", le dernier repas vécu était quasiment sans légumes !.
Notre demande avait bien été notée par le personnel de service mais à nouveau quasiment pas de légumes - exemple une crème de légumes (environ 1 cuillère à soupe 1/2)
et un effiloché de légumes crus , aspect petit feuillage ?
A la fin du repas, nous avons redit notre insatisfaction poliment et discrètement : réponse gênée du personnel qui transmettait visiblement, en termes améliorés, la réponse du chef : "désolé on ne peut pas changer les habitudes culinaires pour un client car notre clientèle n'apprécierait pas "?! A l'évidence, nous n'étions pas considérés comme clients ! Pour info : menu à la carte 182 € pour 3 personnes- Nous avions même indiqué la solution facile, empruntée d'un autre restaurateur pour contenter ses clients à savoir : petit ravier avec éventuellement pommes de terre sautées ...En bref : le chef préfère perdre des clients plutôt que d'essayer de satisfaire le client.
Effectivement, il l'a perdu définitivement avec ses habituels invités !!

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Excellente cuisine. Service agréable et efficace sans être omniprésent. Très bonne expérience à renouveler.

Avis publié : 20 janvier 2018

Le nouveau Chef DORAPHE Benoît à obtenu un CAP et BP cuisine à GRANVILLE. Il a fait ses classes à "La citadelle" à GRANVILLE- Le"Lift" , "L'hisbiscus","Le lièvre Gourmand"à ORLEANS "La Truffe noire "à PARIS- La salle de restaurant ,bien vitrée donne sur les prés salés. Tables et couverts parfaits- Nous ne sommes pas les uns sur les autres. Le menu St Jacques (45£) vous propose trois plats à la cuisson différente- Excellent- Le menu agneau pascal présale ( 3 plats à la cuisson différent) parfait (50£)- Le vin (MONTHELIE était bien) Une note un peu salée quand même mais c'est du bon gastro- Petit bémol service un peu trop long, avec un personnel gentil mais vite débordé ( on pardonne) addition 269,00£ quand même- visite le 19/11/2017

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Bricqueville sur mer, Manche

Hauteville-sur-Mer, Manche

Vous connaissez La Passerelle ?