“Séjour au Domaine de Saint Thomin”

Le Domaine de Saint-Thomin
Lorient, Bretagne, France
“Séjour au Domaine de Saint Thomin”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours avec mon épouse. Endroit à recommander absolument : super accueil, cadre extrêmement reposant, chambre sublime, piscine et spa pour se relaxer; bref on se rapproche du paradis !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

pascaleOlivier56, Propriétaire de Le Domaine de Saint-Thomin, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre escapade en amoureux, c'est toujours un réel plaisir de prendre soin de nos hôtes;

Voyage solo
paris
Avis écrit le 29 août 2013

Séjour extrêmement reposant et agréable avec une hôtesse charmante et qui déborde de recommandations de qualité pour dîner, vous donner des idées de lieux à visiter etc.

Les chambres sont très confortables et bien tenues.

Les petits déjeuners sont un régal en particulier lorsque vous pouvez en profiter à l'extérieur dans le jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, vous étiez un couple vraiment charmant, quand aux visites et restaurants que nous vous proposons ils font partie des lieux que nous aimons, et qui nous aident à promouvoir notre belle région.
Penquesten, Bretagne, France
Avis écrit le 2 août 2013

cadre agréable, calme assuré. Piscine couverte , petit jardin fort paisible avec terrain de jeux pour enfants.
Chambres très propres et ambiancées. Après avoir testé la balimoon en 2012 nous avons pris la nuit d'orient cette année. Nous n'avons jamais été déçu. Un moment Spa sauna des plus décontractant . Un accueil chaleureux, les hôtes Pascale & Olivier sont doté d'une extrême gentillesse envers leur clients. Un petit déjeuner royal avec une vue prenante sur le domaine. Déja deux passages aux domaines & comme on dit : "jamais deux sans trois" alors ne changez surtout rien, et on vous dit à l'année prochaine. Kévin & Laura

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous attendons avec plaisir l'été prochain, depuis votre passage nous avons indiqué le tirebouchon à d'autres hôtes pour se rendre à Quiberon, ce qui est une façon originale d'y aller. La piscine et l'espace détente résonne encore de vos fou-rires communicatifs, des amoureux plein de bonheur qui croquent la vie on en veut tous les week-end.
Nantes, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Mon mari et moi avons passé 3 jours là bas. Le cadre est sublime, les hôtes très gentils et agréables. Un séjour vraiment inoubliable dans une chambre sur le thème japonais !
Je conseil cet endroit à tout mon entourage depuis. Vivement qu'on y retourne !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La paradise était le choix qui vous ressemblait, avec ce décor asiatique. Vous étiez des hôtes charmants, merci de votre passage.
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

En week end pour un mariage nous avons loger au domaine saint thomin nous sommes des habituer d'hôtel très diverses mais la chambre d'hôte était au domaine saint thomin notre premiere expérience et sincèrement nous avons passer un moment très agréable même si très court vu le mariage nous aurions aimer profiter un peu plus des lieux c'est pourquoi nous y retournerons avec plaisir il n'y a rien a dire aucuns points négatifs et en plus la propriétaire des lieux est super accueillante très discrète et de très bons conseils pour découvrir la région merci encore à elle pour tout et biz au chachat

• Séjour du mai 2013
Merci pour votre mot, Mystic est très fier que vous ayez parlé de lui, c'est sûr que pour un mariage, vous n'avez pas eu le temps de profiter pleinement du Domaine, mais celà vous a peut-être donné le goût d'y revenir une prochaine fois.
Laille, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Un week-end inoubliable dans un cadre superbe Pascale et Olivier sont des popriétaires charmants et soucieux du bien-être de leurs hôtes .Spa et sauna dans une ambiance "zen" avec une décor toujours soigné ,ensuite vous attend dans votre chambre un assortiment de tapas avec champagne lumière tamisée et musique d'ambiance préparé par Pascale et Olivier toujours discrets mais très efficaces.Deux jours de pure bonheur où relaxation et détente sont au rendez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
C'est avec grand plaisir que nous vous avons préparé votre soirée, les bougies, le spa et le plateau, on aime vous bichonner lors de vos week-end en amoureux. Peut-être à une prochaine fois avec autant de palisir.
Brandivy
Avis écrit le 25 septembre 2012

D'abord, on est sous le charme du lieu, l'ensemble de bâtiment a du cachet, la chambre est magnifique...
En revanche, on est vite déçu par l'accueil du propriétaire qui vous explique qu'il faudra être à l'heure précise au spa parce qu'il a autre chose à faire (quand vous payez 400€ pour deux nuits, un diner et un spa et que vous êtes la seule voiture sur le parking ça surprend).
Et quand vous dépassez de 5min la durée du spa et qu'il vous met dehors en étant tellement violent que vous êtes obligés d'appeler les gendarmes, la nuit de noces tourne au cauchemar. Espérons pour sa femme que nous sommes tombés sur un mauvais jour ou qu'il n'était pas dans son état normal !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pascaleOlivier56, Propriétaire de Le Domaine de Saint-Thomin, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Il serait bien de remettre les Evénements tels qu'ils se sont passés
1:nous avons commencé par vous attendre toute une journée (vous nous aviez dit que vous passiez le jeudi) pour vous donner les clés, vous n'avez pris les clés que le surlendemain sans nous prévenir.
2:Le lendemain de votre nuit de noce vous êtes passés sans nous adresser un mot, mon mari vous a juste précisé qu'il vous attendait à 19h devant la porte du spa (heure fixée avec vous lors de votre réservation).
3:On a continué à vous attendre le soir pour le spa (bien évidemment vous étiez en retard d'un bon quart d'heure, mais pas un mot d'excuse) ensuite mon mari vous a octroyé d'emblée un quart d'heure de plus, et vous avez pris 15mn encore supplémentaires (horloge vérifiée avant le spa).Quand mon mari a frappé à la porte du spa pour éteindre celui-ci, vous l'avez nargué en lui disant "c'est quoi le problème?"
4:Le ton est monté, et mon mari vous a congédié. Suite à cela nous vous avons présenté la facture du montant d'une nuit et d'un spa/sauna, ce que vous aviez consommé. Vous n'avez pas voulu régler le spa,sous prétexte que votre séjour était écourté. Le ton est encore monté mais personne n'a appelé la police.
Vous êtes monté dans votre voiture en riant. Et nous sans être payé, vous nous avez juste envoyé par chèque le complément de la chambre sans le spa, ce que vous avez bien précisé dans votre lettre accompagnant ce chèque.
5:Ensuite ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de voitures que nous n'avons personne( nous étions du reste complet ce week-end là) factures à l'appui. De plus vous n'avez payé que 160€ pour votre nuit de noce spa compris, vu que vous ne l'avez toujours pas payée.
Dernièrement ce n'est pas parce que vous êtes en nuit de noce que vous ne devez pas être poli et respectueux, vous êtes arrivés en retard pour le spa sans excuses, vous ne saviez pas s'il y en avait un après vous.
Voir également ces hébergements à Nostang ou ses environs
Château de Locguénolé
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Au Pré Carré
Au Pré Carré
N° 1 sur 2 à Plumergat

Vous connaissez Le Domaine de Saint-Thomin ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Saint-Thomin

Établissement : Le Domaine de Saint-Thomin
Adresse: 8 rue de Saint-Thomin | 8 rue de saint-Thomin, 56690 Nostang, France (Anciennement Pascale et Olivier Martinat-Foucault)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Nostang
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nostang
La maison d'hôtes romantique "Le Domaine de Saint-Thomin", est située à 5 minutes du bras de mer de Nostang, et donc de la ria d'Etel (site complètement préservé pour sa faune et sa flore) ainsi qu'à 10mn des plages du Magouero qui s'étendent jusqu'à Quiberon. Pascale et Olivier vous accueillent dans leurs longères de charme du XVllème siècle entièrement rénovées l'une d'elle est offre 5 chambres de charme au nom évocateur des voyages et donc de l'ancien passage de la compagnie des indes. Découvrez mille objets de brocante durant votre sejour, le salon et son immense cheminée et profitez du jardin,passion d'Olivier,1 hectare complètement paysagé,avec un bassin, une bambouseraie... une piscine chauffée et sous abri en saison, un sauna et un spa (en prestation d'exception, juste pour 2, le plongeon dans un univers exotique, zen et romantique, préparé par Olivier, avec bougies, senteurs, jeux de lumières et musique zen, uniquement sous réservation). Votre petit déjeuner se fera en table individuelle soit dehors dans le jardin, soit dedans au gré de vos envies. Pascale saura vous indiquer les promenades secrètes autour de la ria,ainsi qu'aux alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Saint-Thomin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.