“Pour un week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Saint-Thomin

Le Domaine de Saint-Thomin
Rennes
“Pour un week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un week-end mon ami et moi dans la suite coloniale. Rien a redire autant sur l accueil,les services et les prestations.jardin idyllique et romantique idéale pour les amoureux du calme et de la détente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pascaleOlivier56, Propriétaire de Le Domaine de Saint-Thomin, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir choisi Le domaine pour votre week-end en amoureux, en espérant vous revoir pour votre prochain passage.

Voyage solo
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours avec mon épouse. Endroit à recommander absolument : super accueil, cadre extrêmement reposant, chambre sublime, piscine et spa pour se relaxer; bref on se rapproche du paradis !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre escapade en amoureux, c'est toujours un réel plaisir de prendre soin de nos hôtes;
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour extrêmement reposant et agréable avec une hôtesse charmante et qui déborde de recommandations de qualité pour dîner, vous donner des idées de lieux à visiter etc.

Les chambres sont très confortables et bien tenues.

Les petits déjeuners sont un régal en particulier lorsque vous pouvez en profiter à l'extérieur dans le jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, vous étiez un couple vraiment charmant, quand aux visites et restaurants que nous vous proposons ils font partie des lieux que nous aimons, et qui nous aident à promouvoir notre belle région.
Penquesten, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

cadre agréable, calme assuré. Piscine couverte , petit jardin fort paisible avec terrain de jeux pour enfants.
Chambres très propres et ambiancées. Après avoir testé la balimoon en 2012 nous avons pris la nuit d'orient cette année. Nous n'avons jamais été déçu. Un moment Spa sauna des plus décontractant . Un accueil chaleureux, les hôtes Pascale & Olivier sont doté d'une extrême gentillesse envers leur clients. Un petit déjeuner royal avec une vue prenante sur le domaine. Déja deux passages aux domaines & comme on dit : "jamais deux sans trois" alors ne changez surtout rien, et on vous dit à l'année prochaine. Kévin & Laura

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous attendons avec plaisir l'été prochain, depuis votre passage nous avons indiqué le tirebouchon à d'autres hôtes pour se rendre à Quiberon, ce qui est une façon originale d'y aller. La piscine et l'espace détente résonne encore de vos fou-rires communicatifs, des amoureux plein de bonheur qui croquent la vie on en veut tous les week-end.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Mon mari et moi avons passé 3 jours là bas. Le cadre est sublime, les hôtes très gentils et agréables. Un séjour vraiment inoubliable dans une chambre sur le thème japonais !
Je conseil cet endroit à tout mon entourage depuis. Vivement qu'on y retourne !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La paradise était le choix qui vous ressemblait, avec ce décor asiatique. Vous étiez des hôtes charmants, merci de votre passage.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

En week end pour un mariage nous avons loger au domaine saint thomin nous sommes des habituer d'hôtel très diverses mais la chambre d'hôte était au domaine saint thomin notre premiere expérience et sincèrement nous avons passer un moment très agréable même si très court vu le mariage nous aurions aimer profiter un peu plus des lieux c'est pourquoi nous y retournerons avec plaisir il n'y a rien a dire aucuns points négatifs et en plus la propriétaire des lieux est super accueillante très discrète et de très bons conseils pour découvrir la région merci encore à elle pour tout et biz au chachat

• Séjour du mai 2013
Merci pour votre mot, Mystic est très fier que vous ayez parlé de lui, c'est sûr que pour un mariage, vous n'avez pas eu le temps de profiter pleinement du Domaine, mais celà vous a peut-être donné le goût d'y revenir une prochaine fois.
Laille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un week-end inoubliable dans un cadre superbe Pascale et Olivier sont des popriétaires charmants et soucieux du bien-être de leurs hôtes .Spa et sauna dans une ambiance "zen" avec une décor toujours soigné ,ensuite vous attend dans votre chambre un assortiment de tapas avec champagne lumière tamisée et musique d'ambiance préparé par Pascale et Olivier toujours discrets mais très efficaces.Deux jours de pure bonheur où relaxation et détente sont au rendez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
C'est avec grand plaisir que nous vous avons préparé votre soirée, les bougies, le spa et le plateau, on aime vous bichonner lors de vos week-end en amoureux. Peut-être à une prochaine fois avec autant de palisir.
Voir également ces hébergements à Nostang ou ses environs
Château de Locguénolé
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
La Villa Bel Ange
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert
Au Pré Carré
Au Pré Carré
N° 1 sur 2 à Plumergat

Vous connaissez Le Domaine de Saint-Thomin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Saint-Thomin

Établissement : Le Domaine de Saint-Thomin
Adresse: 8 rue de Saint-Thomin | 8 rue de saint-Thomin, 56690 Nostang, France (Anciennement Pascale et Olivier Martinat-Foucault)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Nostang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nostang
La maison d'hôtes romantique "Le Domaine de Saint-Thomin", est située à 5 minutes du bras de mer de Nostang, et donc de la ria d'Etel (site complètement préservé pour sa faune et sa flore) ainsi qu'à 10mn des plages du Magouero qui s'étendent jusqu'à Quiberon. Pascale et Olivier vous accueillent dans leurs longères de charme du XVllème siècle entièrement rénovées l'une d'elle est offre 5 chambres de charme au nom évocateur des voyages et donc de l'ancien passage de la compagnie des indes. Découvrez mille objets de brocante durant votre sejour, le salon et son immense cheminée et profitez du jardin,passion d'Olivier,1 hectare complètement paysagé,avec un bassin, une bambouseraie... une piscine chauffée et sous abri en saison, un sauna et un spa (en prestation d'exception, juste pour 2, le plongeon dans un univers exotique, zen et romantique, préparé par Olivier, avec bougies, senteurs, jeux de lumières et musique zen, uniquement sous réservation). Votre petit déjeuner se fera en table individuelle soit dehors dans le jardin, soit dedans au gré de vos envies. Pascale saura vous indiquer les promenades secrètes autour de la ria,ainsi qu'aux alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Saint-Thomin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.