“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa San Ghjase

Casa San Ghjase
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Reparata di Balagna.
Casa San Ghjase
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Notre deuxième séjour dans cette chambre et nous sommes toujours aussi enthousiastes. Une adresse à retenir car les lieux et l'hôtesse sont très agréables. Petits déjeûners, conseils... tout est parfait

• Séjour du octobre 2013

En famille
Caudan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits chez Marie j'ose qui est très disponible et attentionnée. Dotée d'un professionnalisme que beaucoup d hôteliers lui envieraient, propreté irréprochable des lieux, les meilleurs petit déjeuners que l on nous a servi en corse ... Figues du jardin, confitures maison variées, table superbement dressée ...
Belle maison de famille, en phase totale avec notre conception de la chambre d'hôtes
Bravo a vous
Nathalie et Steve 08 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annemasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous venons de passer une semaine à Santa Reparata à la Casa San Ghjase en plein cœur de la Balagne et nous revenons enchantés. Tout est parfait à commencer par l’accueil et la gentillesse de Lionel et Marie-Rose sans oublier Mamie. Vous vous sentirez comme chez vous dans cette demeure de charme dont les chambres sont très agréables avec une bonne literie et la climatisation si besoin. (un gite avec deux chambres au Rdc de la maison est également disponible).
Les petits déjeuners sont copieux avec des tartes , beignets, biscuits corses confitures et tout ça bien évidemment fait maison et bien sûr les fruits du jardin et en particulier les Figues et si il vous manque quelque chose alors il suffit de demander. Vous pourrez également profiter des talents de cuisinier de Lionel en partageant de fameux diners corses - car cette adresse fait aussi table d’hôtes - et si vous êtes sages alors vous pourrez déguster en prime le fameux Fiadone.
Vous êtes ici au cœur de la Balagne et pour bien en profitez quoi de mieux que de partager vos envies de découverte avec Lionel et Marie Rose qui vous donnerons plein de conseils utiles et surtout vous ferons partager leur amour de leur Ile et de la Balagne…Vous ne partirez jamais sans quelques fruits et de biscuits Corses pour un petit encas. En resumé une adresse ou on est accueilli comme des amis et que l'on a du mal à quitter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio

Vous connaissez Casa San Ghjase ?

Informations supplémentaires concernant Casa San Ghjase

Établissement : Casa San Ghjase
Adresse: Cedrajo | Santa Reparata di Balagna, 20220 Santa Reparata di Balagna, Corse, France (Anciennement Marie-Rose Molé)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Santa Reparata di Balagna
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Santa Reparata di Balagna