“Délicieux ”

Ferme Auberge L'Aghialle
Cuisines : Française
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, lieu plus qu agréable et repas très bon et copieux très bon rapport qualité-prix un lieu qui vaut le détour

Avis publié : 22 août 2014

cuisine familiale copieux typiquement corse.
les serveurs sont à l'écoute et très serviables.
c'est une bonne adresse pour déguster des produits locaux.

Avis publié : 18 août 2014

J'y vais tous les ans depuis maintenant bien 4 ans. Impossible de me rendre en Balagne sans y manger. Cuisine corse classique et authentique, la fraicheur, le terroir, la patronne aux fourneaux, le cadre juste magnifique. Il faudrait peut être changer le menu un peu plus d'une année sur l'autre. Mais n'étant pas sur place, pour une fois par an, je n'ai pas le temps de m'en lasser. Produits de production locale car ferme auberge, y compris l'huile d'olive.

Avis publié : 1 août 2014

Vous vous trouvez à 10 minutes de l'île Rousse, dans un cadre typiquement corse entouré d'olivier. Fini la foule et les touristes. L'accueil est super agréable, la terrasse et la pergola sont magnifiques. La carte se suffit à elle-même et pour le prix (30€) vous avez un copieux entrée-plat-fromage-dessert. Un restaurant à ne surtout pas manquer si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé une soirée très agréable dans cette ferme auberge, située en pleine campagne, une fois passé le village de Santa Reparata di Balagna.
L'accueil et le service sont simple et chaleureux, et la cuisine d'excellente qualité avec des produits fermiers du terroir. Soupe corse recommandée, sans compter l'agneau grillé accompagné de ses pommes de terre en robe de chambre.
Un cadre enchanteur et dépaysant.

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge L'Aghialle ont aussi consulté

Santa Reparata di Balagna, Haute-Corse
Pigna, Haute-Corse

Lavatoggio, Haute-Corse

Île-Rousse, Haute-Corse
Sant'Antonino, Haute-Corse

Vous connaissez Ferme Auberge L'Aghialle ?