“Très beau chateau à visiter dès la fin des travaux !”

Chateau de Montal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 25 avril 2016

Effectivement, le château est actuellement en travaux.
Avis aux mécontents qui se permettent de râler : vous serez bien contents de pouvoir le visiter quand la restauration sera terminée ! un peu d'indulgence !!! Je suis vraiment surprise que certains de comprennent pas la nécessité d'une telle fermeture pendant des travaux !!!
Bref, nous n'avons vu que l'extérieur ( et pas un seul nom d'oiseau !!) et nous avons trouvé la balade très sympa. L'architecture nous a donné envie d'en savoir plus ... RDV donc dès l'ouverture !!

Filtrer

Avis publié : 16 avril 2016

Château en restauration actuellement, donc on peut le voir seulement de l'extérieur. Fin des travaux prévus début juillet 2016. Très belles sculptures sur les façades internes.
Visiter le site web du château, son histoire est très intéressante à lire.

Avis publié : 11 septembre 2015

Suis étonné du message de Fred G et des insultes indignes sur le panneau à l'entrée car l'information figure en toutes lettres sur le site du château: montal.monuments-nationaux.fr
Le château est fermé du 01 janvier 2015 au 30 juin 2016 selon l'avancement des travaux.
CQFD.

Avis publié : 26 août 2015 par mobile

Beaucoup de mecontents : le château est fermé jusqu en 2016 ! Aucune info sur site internet. Le panneau du parking est couvert de mots d oiseaux ecrits par les visiteurs déçus ! Une horreur. Sans employer les memes termes, Je fais part de notre grande deception ne pas avoir pu visiter ce beau château Renaissance. Une information sur cette fermeture ne prend que qq minutes sur le site des monuments nnationaux !

Avis publié : 23 juillet 2015

Beau château à visiter, mais pas en prioritée, Visite avec ou sans guide. Pour la note c'est plutôt bien que très bien. Dommage que les jardins ne soient pas accessible, et que l’intérieur soit un peu vide.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Montal ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Montal ?