Expedia.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Délicieuse soirée dans un cadre agréable, une cuisine fine et élégante, et qui plus est une équipe au top : professionnelle, disponible, efficace. Et faite confiance au sommelier !!
Nous recommandons
Karine et Thierry

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
florence Bizat, Propriétaire de Les Trois Soleils de Montal, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait.

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Après l’article publié par Le Figaro Magazine sur le Lot j’avais noté l’intérêt attribué à cet établissement.
J’y ai séjourné 2 jours et j’ai apprécié l’accueil de la propriétaire qui est en permanence à la disposition de la clientèle et qui respecte à fond le protocole Covid.
La chambre est confortable, silencieuse et climatisée ce qui est appréciable en ce moment.
L’ensemble est situé dans un grand parc et dispose d’une belle piscine.
Le personnel est sympathique et l’ambiance bon enfant.
Quant à la cuisine elle est vraiment de qualité avec des produits de saison et régionaux. Il y a une belle carte de vins à des prix raisonnables.
J’ai voulu rester une nuit de plus mais tout était complet hôtel et restaurant jusqu’au 17 août.
Le macaron Michelin est largement justifié.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo

Merci beaucoup pour vos commentaires. Vos encouragements nous redonnent de l'énergie. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 17 juillet 2020

Le Parc est tout simplement superbe avec ses sculptures , un environnement paisible . la chambre spacieuse , propre, la terrasse très agréable. Toutefois, une seule prise libre pour une chambre double c'est trop juste.
Le petit déjeuner servi est copieux sans prétention. Le personnel agréable et à l'écoute. Je recommande ce lieu.

Date du séjour : juillet 2020
florence Bizat, Propriétaire de Les Trois Soleils de Montal, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Merci pour votre commentaire. Nous allons améliorer les possibilités de branchement électrique dans les chambres.

Avis écrit le 17 juillet 2020

Je recommande vivement, que ce soit l’hôtel ou le restaurant ! Séjour au top. Le personnel est aux petits soins et la patronne d’une extrême gentillesse, toujours disponible et à l’écoute.
Cuisine raffinée, petites attentions à votre arrivée comme les petits macarons dans la chambre.

Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu par notre choix. Il se trouve dans un écrin de verdure et le cadre est très reposant.
Le personnel est à votre écoute et tâche de mettre tout en œuvre pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont bien équipées et disposent de tout le nécessaire. Le balcon est appréciable. Le petit déjeuner est copieux et les mets proposés de bonne qualité. Deux restaurants sont à votre disposition. Nous avons pu dîner à l'informel les trois soleils étant complet lors de notre réservation.
Tout est mis en place pour les gestes barrières dans le cadre du Covid-19 par l'ensemble du personnel.
En résumé nous avons passé un excellent moment dans cet établissement.