“Cadeau réussi” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Château Soucherie
“Cadeau réussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons offert un WE dans ce château à mes parents soixantenaires. Ils en sont revenus ravis ! Dégustation des vins du domaine appréciée (ils en ont même ramené) et chambre agréable. Accueil sympathique...Quoi demander de plus ?
Merci !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel emplacement. Décors raffiné et soigné. Très belle salle de bain et jardin très agréable. Je recommande cet endroit à tous le monde qui désire s'échapper un quelques jours pour un week end romantique. Le service était vraiment parfait !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St lunaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Situe au milieu des vignes, nous avons été séduit par cette chambre d'hôtes d'une très grande qualité. Mobilier et décor au delà de toute attente , ambiance très cosy, on s'y sent bien. Nous avons envie d'y rester. L'accueil y est à la fois chaleureux et discret. Le caveau est à l'image du chateau. Nous recommandons cet établissement à tous les amoureux des belles demeures. Jeannine et michel

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Anjou
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villerupt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Luxe , Calme et volupté..l'invitation au voyage du célébre poéte pourrait commencer par une halte au milieu des vignes de cette magnifique demeure surplombant la vallée de Layon....Vastes chambres à la décoration raffinée, salles de bains superbes , accueil chaleureux agrémenté d'une visite du domaine viticole trés instructive et suivi d'une dégustation mémorable des vins de la vallée des Rois dans un caveau pour le moins ..Royal lui aussi ! mais je vous laisse la surprise ....
Aprés un petit déjeuner copieux , les conseils pour la visite de la région ne manquent pas : Angers et la tenture de l'apocalypse , balades sur la Loire ou au milieu des vignes , Chateaux ....et bien d'autres !
Bref , un lieu ou le temps semble s'arrêter ..un délice pour la vue et les papilles...un havre de paix pour se reposer et parcourir cette belle partie du fleuve royale ...
Nous sommes encore sous le charme ! merci pour votre accueil , merci pour la beauté et le confort de l'endroit , merci pour cette découverte privilégiée du monde de la vigne !
Nous reviendrons !!!

Philippe , Nadine et Thomas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Arrivée entre chien et loup, dégustation d'un fabuleux Savennières Le Clos des Perrières dans un caveau magnifiquement rénové, une terrasse surplombant les coteaux du layon, une nuit extra calme en famille dans la "maison des amis", sensation d'un vrai cocon surtout au mois de décembre. Nous n'avons juste qu'une envie: y retourner entre amis. Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je suis allée me reposer pendant un trop court séjour au Château Soucherie. Je connaissais déjà le lieu pour y acheter du vin régulièrement. Mais je n'avais pas encore découvert les chambres et la maison des amis. C'est chose faite ! La décoration, la qualité de l'accueil, présent et discret à la fois, le calme et le plaisir d'être au milieu des vignes dans ce bel endroit font que j'ai vraiment très envie d'y retourner et de le faire découvrir à ma famille et à mes amis. Chut ! Le château Soucherie, c'est un secret pour tout le monde !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Istanbul, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé deux jours délicieux au Château Soucherie : le château est beau, les caves très bien rénovées, l'accueil chaleureux (une dégustation est proposée à l'arrivée), la chambre est décorée avec soin et charme et le petit déjeuner est gourmand ; un lieu dans lequel on a envie de rester !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Layon ou ses environs
Les 3 Lieux
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-sur-Loire
Château Le Breil
Château Le Breil
N° 1 sur 5 à Chemillé

Vous connaissez Château Soucherie ?

Informations supplémentaires concernant Château Soucherie

Établissement : Château Soucherie
Adresse: Lieu Dit la Soucherie, 49750 Beaulieu-sur-Layon, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaulieu-sur-Layon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Beaulieu-sur-Layon
Entouré de ses 22 ha de vignes, au cœur d’une nature préservée, le Château Soucherie offre une vue magnifique sur toute la vallée du Layon et les villages alentours.Venez découvrir notre site d’exception pour des moments de détente et de découverte du monde viticole : une visite et une dégustation des vins de la propriété vous seront proposés.Vous séjournerez dans l’une de nos quatre chambres d’hôtes de prestige, décorées chacune dans un style unique alliant un esprit contemporain à celui d’antan. Toutes nos chambres ont vue sur le vignoble. Le petit-déjeuner vous sera servi dans le salon de la « Maison des amis » ou sur la terrasse. Laissez-vous séduire en famille ou entre amis pour un séjour inoubliable à 20 mn au sud d’Angers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Soucherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.