“Un excellent séjour”

Château Soucherie
Etain, France
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Un agréable séjour au pays des vignes.
Très bon accueil, chambre très agréable et très propre.
Les vins sont bons et à prix correcte.
Le cadre est idyllique, un séjour à faire un amoureux ou en famille.
Je recommande vivement ce domaine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
Avis écrit le 16 août 2014

Je suis venu, suite à une lecture de la Revue des Vins de France, déguster les vins du Domaine avec 2 amis. Le lieu est magnifique, entouré de vigne et surplombant la vallée du Layon. J'avais pris RDV ; l'accueil fut très aimable ; visite du magnifique caveau et dégustation ; Savennières , un blanc à la finalité étonnante (une légère salinité) ; un coteau du Layon merveilleux + le Chaume qui irradie le palis de saveurs voluptueuses et enfin un anjou rouge de très bonne facture aux tanins fondants. Ayant appris qu'il y avait des chambres d’hôtes et devant repasser en septembre j'ai hâte de venir passer un jour ou deux ds ce bel endroit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons été reçu chaleureusement. Les chambres sont soignés, et très agréables à vivre. Nous étions 2 couples et avions même un salon avec une cuisine pour nos moments de détente. Je connaissais leurs vins avant de m'y rendre, mais ce fut un plaisir de les redécouvrir dans leur caveau, qui soit dit en passant est absolument superbe. Enfin, le petit déjeuner a été servi copieusement. Je conseille vivement cette adresse, et y retournerai dès lors où je dois me rendre dans cette région.

• Séjour du avril 2014
Noirmoutier-en-l'Île, France
Avis écrit le 25 mars 2014

On ne pouvait pas passer en Anjou sans faire une halte au " Domaine de la Soucherie "
qui surplombe la vallée du Layon et bénéficie d'une extraordinaire vue panoramique à 360 degrés .
Le cadre est idyllique, merveilleux et reposant, de plus le personnel est très accueillant chaleureux et discret.
Nous gardons un souvenir mémorable de notre dégustation dans son caveau magnifiquement rénové.
Les chambres d'hôtes sont parfaites avec un mobilier et un décor au dela de toute attente;

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Compiègne, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cette charmante maison d'hôte ou nous avons eu un très bon accueil.

Le cadre est très agréable voir exceptionnel pour amateur de calme !!!

Les vins sont fabuleux goutez particulièrement le Savennières c'est un délice !!!

C'est vraiment un endroit à recommander !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons offert un WE dans ce château à mes parents soixantenaires. Ils en sont revenus ravis ! Dégustation des vins du domaine appréciée (ils en ont même ramené) et chambre agréable. Accueil sympathique...Quoi demander de plus ?
Merci !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel emplacement. Décors raffiné et soigné. Très belle salle de bain et jardin très agréable. Je recommande cet endroit à tous le monde qui désire s'échapper un quelques jours pour un week end romantique. Le service était vraiment parfait !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Layon ou ses environs
Les 3 Lieux
N° 1 sur 8 à Beaucouzé
Château de l'Epinay
Château de l'Epinay
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-sur-Loire

Vous connaissez Château Soucherie ?

Informations supplémentaires concernant Château Soucherie

Établissement : Château Soucherie
Adresse: Lieu Dit la Soucherie, 49750 Beaulieu-sur-Layon, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaulieu-sur-Layon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Beaulieu-sur-Layon
Entouré de ses 22 ha de vignes, au cœur d’une nature préservée, le Château Soucherie offre une vue magnifique sur toute la vallée du Layon et les villages alentours.Venez découvrir notre site d’exception pour des moments de détente et de découverte du monde viticole : une visite et une dégustation des vins de la propriété vous seront proposés.Vous séjournerez dans l’une de nos quatre chambres d’hôtes de prestige, décorées chacune dans un style unique alliant un esprit contemporain à celui d’antan. Toutes nos chambres ont vue sur le vignoble. Le petit-déjeuner vous sera servi dans le salon de la « Maison des amis » ou sur la terrasse. Laissez-vous séduire en famille ou entre amis pour un séjour inoubliable à 20 mn au sud d’Angers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Soucherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.