Contrôle des avis
1924 avis sur 92
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Domaine d'exception entouré de vignes,accueil parfait,
Chambre très bien décorée,cette demeure mérite le détour.
Nous reviendrons à coup sûr.
À ne pas manquer,la visite du chai ainsi que la salle de dégustation.
C'est assurément du haut de gamme.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2017

Nous avons passé un super weekend en amoureux, chambre magnifique et superbement décorée, bonne literie, très beau domaine pour faire une jolie balade.
Nous avons été très bien accueillis, y compris par XL le bouvier bernois, adorable

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Géraldine C, Responsable réception de Château Soucherie, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour ce très sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Notre chambre était magnifique ! La décoration tellement belle ! La literie au top ! Et nous sommes tombés amoureux de la salle de bain !!! Douche double ! Baignoire pieds !!! Si chic !!
Bouteille d'eau à disposition, et une bouteille de vin nous a été offerte à notre arrivée, cela fait toujours plaisir. J'ai adoré le kit de salle de bain !!
Petit déjeuner correct, même si du salé aurait été apprécié.

Astuce pour la chambre : La chambre chinon !!!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Géraldine C, Responsable réception de Château Soucherie, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour.
Et nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable nuit de noce.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis écrit le 3 septembre 2017

Le château Soucherie est un cadre époustouflant, avec une vue sur toute la vallée du layon, au cœur des vignes. La chambre Chenin est magnifique, avec des petits détails de très bon goût, et une salle de bain très spacieuse (double-douche et baignoire). Le lit est très confortable, le petit-déjeuner délicieux.
Géraldine nous a fait déguster quelques vins du domaine (tous délicieux).
Il y a de très bonnes tables à proximité.
Vraiment un super point de chute pour explorer une très belle région!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale en France.

Avis écrit le 18 juillet 2017

Le cadre est magnifique (au milieu des vignes) et calme.
L'accueil est excellent efficace mais discret.
La chambre dans un style rétro, reste très confortable (couchage moderne et agréable)
Salle de bain à visiter....attention une très bonne surprise
Petit déjeuner avec des produits locaux (sauf le miel bio, mais industriel).
faire la dégustation, avec des très bonnes bouteilles (des prix pour tous les budgets).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple