“Trop de monde” 3 5 étoiles

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le lieu est magnifique mais surpeuplé de touristes et donc...de marchand ambulants....difficile de profiter pleinement de l'endroit et de la ballade dans ces conditions.... Peut être y a t il des heures ou des jours plus creux? Dans ce cas foncez!

Visité en février 2014

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“paradisiaque ;;;”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un endroit ou le se sent bien avec un temple extraordinaire sur l eau avec beaucoup de gens et de touriste s est dommage on sent le business car on n arrete pas pour les photos et en plus on ne peut pas monter jusque an haut et je trouve ca dommage et toujours donner des donations ça gâche un peu tout entourer de plein de magasin on voit s est pour les touriste il profiter de tout .meme faire payer les toilettes tout est bon pour faire de l argent s est dommage car on paye entré plus le parking a la finale sa fait beaucoup mais s est splendide alors on loue le jeu

Visité en novembre 2013
Valence
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Un temple ordinaire dans un lieu extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce temple mérite le détour pour sa situation géographique sur un morceau de côte déchirée et plus particulièrement sur un rocher que l'on surplombe des falaises voisines.
A marée base on profite pour s'en approcher et faire un détour par la source d'eau douce qui se trouve en son pied, mais on ne peut en aucun cas le visiter.
Vue des falaises, sa visite ne semble d'ailleurs pas mériter le détour, si ce n'est pour la vue que l'on doit y avoir.
Malgré tout, ce morceau de côte et les temples qui y ont été bâtis sont un superbe moment de spiritualisme et de beauté.
Bien entendu de nombreux warungs propose des articles locaux a des prix qui sont voisins de ceux que l'on peut trouver partout sur l'ile.

Visité en novembre 2013
Chy
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Tres beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Un temple sur un rocher dans l'eau assez impressionnant car beaucouo de courant et de grosses vagues. Il y a un tres beau jardin, tres bien entretenu. C est le temple le plus cher que nous avons visite. 2 euros l entree je crois.
Une viste agreable pour un premier temple. Par contre beaucoup de touristes!

Bordeaux, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“MAGNIFIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un lieu à couper le souffle !
Un temple au milieu de l'eau n'est pas commun. Dommage que l'on ne puisse pas y accéder. Mais ce site est juste magique,

D'accord il y a beaucoup de monde, mais c'est très marrant car de nombreux asiatiques nous arrêtaient pour nous demander s'ils pouvaient prendre des photos avec nous. (Nous étions deux grandes blondes, je pense qu'ils n'étaient pas habitués à voir des occidentaux)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tanah Lot Temple ont aussi consulté

Vous connaissez Tanah Lot Temple ? Partagez vos expériences !