“Superbe .A faire en semaine. .” 5 5 étoiles

Excursion au coucher du soleil des temples Bali Taman Ayun et Tanah Lot
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Beraban
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Superbe .A faire en semaine. .”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un des plus beaux temples par sont emplacement sur la mer... Nous y sommes venus un samedi c'était noir de monde !! Nous n'avons pas pu monter au temple parcequ'il y avait une cérémonie. L'endroit reste très touristique avec des shops... et le paysage près de l'eau vraiment magnifique . A faire parmi les 4 plus beaux temples visités à Bali.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
153 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 190 votes utiles
“Une superbe vue au coucher du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je suis allé visité le temple de Tanah lot en fin de journée afin de profiter du fameux coucher de soleil et je n'ai pas été déçu.
Ce temple est très fréquenté par les touristes si ce n'est le plus fréquenté, de grands groupes organisés y viennent et on voit que les balinais l'ont compris car en entrant on passe d'abord par une zone complètement commerciales (restauration, vente de souvenirs ou vêtements).

Mais contrairement à d'autres lieux touristiques à Bali, je n'ai pas été harcelé par les vendeurs, vu le nombre de touristes, ils n'avaient pas le temps ni le besoin d'harceler les gens!

Pour revenir au temple, il est situé sur une petite île et donc entouré par la mer, il y a de grosses vagues qui vous éclabousseront.

Sa situation fait son charme, vous allez devoir trouver le bon endroit pour le prendre en photo sans qu'il n'y ait un groupe de touristes sur votre photo.

Pour ma part je me suis excentré et suis monté sur la gauche où on trouve des bars avec terrasses pour attendre un petit quart d'heure le couché de soleil.

Et là on n'est pas déçu du déplacement.
A voir malgré le grand nombre de touristes

Visité en mai 2013
Rouen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“réputé pour son coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

balade sympa pour visité ce temple entouré d'eau à marée haute. Ils vous en coutera 15000 rupiah par personne pour y accéder + 5000 de parking. Réputé pour son coucher de soleil nous n'avons lors de notre visite pas pu le confirmer. Le site est très fréquenté par les touristes

Visité en février 2014
Nouméa
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le lieu est magnifique mais surpeuplé de touristes et donc...de marchand ambulants....difficile de profiter pleinement de l'endroit et de la ballade dans ces conditions.... Peut être y a t il des heures ou des jours plus creux? Dans ce cas foncez!

Visité en février 2014
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“paradisiaque ;;;”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un endroit ou le se sent bien avec un temple extraordinaire sur l eau avec beaucoup de gens et de touriste s est dommage on sent le business car on n arrete pas pour les photos et en plus on ne peut pas monter jusque an haut et je trouve ca dommage et toujours donner des donations ça gâche un peu tout entourer de plein de magasin on voit s est pour les touriste il profiter de tout .meme faire payer les toilettes tout est bon pour faire de l argent s est dommage car on paye entré plus le parking a la finale sa fait beaucoup mais s est splendide alors on loue le jeu

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tanah Lot Temple ont aussi consulté

Vous connaissez Tanah Lot Temple ? Partagez vos expériences !