“"Tanah Lot": son temple, un coucher de soleil.” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Beraban
Strasbourg, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 175 votes utiles
“"Tanah Lot": son temple, un coucher de soleil.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Haut lieu touristique sur l'île de Bali, le temple de Tanah Lot se visite à marée basse et se contemple au coucher du soleil, de préférence.
Comptez une demi-heure pour y accéder (gratuitement), se faire bénir et le visiter (faire un don); moins d'un quart d'heure pour photographier le coucher de soleil.

Visité en septembre 2013

Kone, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Temple bord de mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Totalement sublime, de toute beauté, à couper le souffle surtout au coucher du soleil. Pour se faire bénir on doit marcher quelques mètres pour se faire bénir, Wow c'est mon coup de coeur

Séoul, Corée du Sud
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Sympa au coucher de soleil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y sommes allés au coucher de soleil, c'était vraiment sympa, la chaleur retombe et la vue est super. Un beau temple au bord de la mer (vous pouvez vous référer à mes photos).
Des stands de tout sont disponibles aux abord du temple, des bracelets aux sarungs (facultatifs dans ce temple).
Néanmoins, ne vous bloquez pas une journée entière pour ce temple, en 2h vous aurez fait le tour. Et encore une fois, allez-y idéalement au moment du sunset.

Saint-Etienne-au-Mont, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Superbe !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous n'étions pas allés au temple de Tanah Lot depuis 2005 car notre dernière visite s'était révélée décevante. Des travaux depuis ont été entrepris et le site a été aménagé de manière exceptionnelle. Les boutiques entre le parking et le temple donne une première mauvaise impression rapidement évacuée dès l'entrée. Je conseille d'aller visiter ce site à marée haute car le temple devient alors une île ce qui donne encore plus de beauté à l'ensemble. Si la marée haute correspond en plus au coucher de soleil ça devient féérique mais il risque d'y avoir beaucoup de monde.

65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Superbe .A faire en semaine. .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un des plus beaux temples par sont emplacement sur la mer... Nous y sommes venus un samedi c'était noir de monde !! Nous n'avons pas pu monter au temple parcequ'il y avait une cérémonie. L'endroit reste très touristique avec des shops... et le paysage près de l'eau vraiment magnifique . A faire parmi les 4 plus beaux temples visités à Bali.

Les voyageurs ayant consulté Tanah Lot Temple ont aussi consulté

Vous connaissez Tanah Lot Temple ? Partagez vos expériences !