“Bel endroit”

45,00 $US*
Private Tour: Ubud and Tanah Lot Day Tour
58,00 $US*
et plus
Visite dans l'après-midi de la forêt des singes, du temple de Mengwi et de...
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Beraban
Détails de l'activité
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Entrée: 30 000 RP/personne + 5 000 RP.

Belles vues pour de très belles photos.
Il y avait une cérémonie donc l'accès au temple est interdit.
Si marée basse, on peut rentrer dans ma grotte aux serpents. On donne ce que l'on veut (notre guide nous a dit 10 000 RP pour 2). Dedans rien d'extraordinaire. On ne peut pas s'aventurer bien loin. On voit un monsieur avec deux serpents. On peut les toucher si on le souhaite. Mais attention Mesdames! Si vous avez vos règles, ils peuvent vous attaquer.

Visite du reste du parc. Beau et bien entretenu.

Beaucoup de couples (asiatique) viennent ici pour des photos de mariage.

Possibilité d'acheter un lot de 30 cartes postales à 20 000 RP. (Un peu tout de Bali). Prix intéressant en sachant qu'il faut compter entre 3 500/4 000 RP la carte en magasin.

Un endroit à voir. Même si énormément de touristes.

Écrire un avisAvis (9 140)

Avis publié : 22 juin 2014

Site exceptionnel dont nous avons pu profiter pleinement car une cérémonie religieuse hindouiste y était célébrée. Les pèlerins étaient au rendez vous et une atmosphère empreinte de mysticisme s'y dégageait. Un rendez vous immanquable à vivre en compagnie de toutes ces personnes animées par une grande ferveur. Une myriade de couleurs s'offrait à nos yeux et notre petite fille de 3 ans était émerveillée. Lors des cérémonies religieuses, l'accès au temple bordant la mer était interdit d'accès aux étrangers. Nous avons été éconduits très aimablement par les responsables religieux qui nous ont expliqué que l'accès était uniquement réservé aux personnes de confessions hindouiste.
Il y avait tellement de monde que le temple n'était plus vraiment visible mais un autre spectacle s'offrait à nos yeux en guise de compensation. Le coucher de soleil sur ce site était tout simplement divin et les esprits entraient tous en communion.
Le chemin longeant la mer à flan de falaise est agréable et offre des vues imprenables sur l'océan et bien sûr sur le temple.
Des manifestations culturelles, notamment des danses locales balinaises, étaient présentes dans de nombreux endroits du site (très intéressants).

Avis publié : 18 juin 2014

Si vous allez a Bali sans voir TANAH LOT vous n'avez rien vu de Bali !! il faut aussi voir le marché attenant de superbes achats souvenirs sont a faire

Avis publié : 14 juin 2014

C'est vraiment un endroit exceptionnel même s'il faut passer les marchands du temple qui foisonnent ici amis qui ne sont pas insistants. Il faut aussi se frayer un chemin au milieu des touristes. Malgré ces petits désagréments, la visite s'impose.

Avis publié : 9 juin 2014

Malheureusement ce temps est désormais victime de son succès, et si vous souhaitez le voir, il faudra jouer des coudes pour essayer de l'apercevoir derrière une orde de touristes (et encore, j'y ai été en avril, je ne souhaite même savoir ce qu'il est capable de donner en juillet et août). C'est dommage mais c'est à prendre en compte.

Les voyageurs ayant consulté Tanah Lot Temple ont aussi consulté

Vous connaissez Tanah Lot Temple ?