“.la Tour Eiffel de Bali...” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Beraban
Villiers le bâcle
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“.la Tour Eiffel de Bali...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Immanquable, mais c'est ce que se disent tous les visiteurs de l'île, et ils sont nombreux. Très nombreux ! Le temple au milieu d l'eau à marée haute est magnifique, mais inaccessible. Le nombre de boutiques de bric à vrac en constante augmentation. Alors certes, il serait dommage de ne pas y aller, mais je n'ai toujours pas compris à quel moment les photos des cartes postales avaient été prises pour ne pouvoir admirer que le temple ???

• Finnois d'abord
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“très déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

lieu intéressant et pouvant être spectaculaire si seulement il n'y avait pas autant de monde! Pour pouvoir ne serait-ce que l'apercevoir il faut traverser un grand parking et un bon kilomètre de boutiques où les vendeuses vous sautent littéralement dessus. Les balinais vantent tellement cet endroit que c'est un des lieux les plus touristiques du pays, ce qui veut dire que l'endroit est surpeuplé de touristes vous poussant pour pouvoir faire une plus belle photo que vous! De plus, étant photographe professionnel, les balinais m'avaient vanté le magnifique coucher de soleil du temple, ce qui est de la publicité mensongère puisqu'il faudrait être de l'autre côté du temple pour en bénéficier! L'intérieur du temple n'est pas non plus visitable.

Colmar, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Entrée: 30 000 RP/personne + 5 000 RP.

Belles vues pour de très belles photos.
Il y avait une cérémonie donc l'accès au temple est interdit.
Si marée basse, on peut rentrer dans ma grotte aux serpents. On donne ce que l'on veut (notre guide nous a dit 10 000 RP pour 2). Dedans rien d'extraordinaire. On ne peut pas s'aventurer bien loin. On voit un monsieur avec deux serpents. On peut les toucher si on le souhaite. Mais attention Mesdames! Si vous avez vos règles, ils peuvent vous attaquer.

Visite du reste du parc. Beau et bien entretenu.

Beaucoup de couples (asiatique) viennent ici pour des photos de mariage.

Possibilité d'acheter un lot de 30 cartes postales à 20 000 RP. (Un peu tout de Bali). Prix intéressant en sachant qu'il faut compter entre 3 500/4 000 RP la carte en magasin.

Un endroit à voir. Même si énormément de touristes.

Nice, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Site exceptionnel dont nous avons pu profiter pleinement car une cérémonie religieuse hindouiste y était célébrée. Les pèlerins étaient au rendez vous et une atmosphère empreinte de mysticisme s'y dégageait. Un rendez vous immanquable à vivre en compagnie de toutes ces personnes animées par une grande ferveur. Une myriade de couleurs s'offrait à nos yeux et notre petite fille de 3 ans était émerveillée. Lors des cérémonies religieuses, l'accès au temple bordant la mer était interdit d'accès aux étrangers. Nous avons été éconduits très aimablement par les responsables religieux qui nous ont expliqué que l'accès était uniquement réservé aux personnes de confessions hindouiste.
Il y avait tellement de monde que le temple n'était plus vraiment visible mais un autre spectacle s'offrait à nos yeux en guise de compensation. Le coucher de soleil sur ce site était tout simplement divin et les esprits entraient tous en communion.
Le chemin longeant la mer à flan de falaise est agréable et offre des vues imprenables sur l'océan et bien sûr sur le temple.
Des manifestations culturelles, notamment des danses locales balinaises, étaient présentes dans de nombreux endroits du site (très intéressants).

Mérignac, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“UNIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Si vous allez a Bali sans voir TANAH LOT vous n'avez rien vu de Bali !! il faut aussi voir le marché attenant de superbes achats souvenirs sont a faire

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tanah Lot Temple ont aussi consulté

Vous connaissez Tanah Lot Temple ?