“Superbe”

27,13 $US*
Half-Day Tanah Lot Sunset Tour
58,00 $US*
et plus
Visite dans l'après-midi de la forêt des singes, du temple de Mengwi et de...
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Beraban
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juillet 2014

Tout a déjà été dit, très bel endroit, la mer est elle aussi superbe avec des rouleaux énormes. Possibilité de prendre un verre à des tables idéalement places et ce a des prix normaux. Bien entendu bcp d échoppes en chemin. Attendre la fin d après-midi pour le coucher de soleil

Écrire un avisAvis (9 034)

Avis publié : 6 juillet 2014

"Tanah Lot Temple" est un lieu magnifique, notamment pour faire des photos lors du coucher de soleil, mais très touristique !
Ce temple se trouve au sud de Bali.

Avis publié : 29 juin 2014

Immanquable, mais c'est ce que se disent tous les visiteurs de l'île, et ils sont nombreux. Très nombreux ! Le temple au milieu d l'eau à marée haute est magnifique, mais inaccessible. Le nombre de boutiques de bric à vrac en constante augmentation. Alors certes, il serait dommage de ne pas y aller, mais je n'ai toujours pas compris à quel moment les photos des cartes postales avaient été prises pour ne pouvoir admirer que le temple ???

Avis publié : 27 juin 2014

lieu intéressant et pouvant être spectaculaire si seulement il n'y avait pas autant de monde! Pour pouvoir ne serait-ce que l'apercevoir il faut traverser un grand parking et un bon kilomètre de boutiques où les vendeuses vous sautent littéralement dessus. Les balinais vantent tellement cet endroit que c'est un des lieux les plus touristiques du pays, ce qui veut dire que l'endroit est surpeuplé de touristes vous poussant pour pouvoir faire une plus belle photo que vous! De plus, étant photographe professionnel, les balinais m'avaient vanté le magnifique coucher de soleil du temple, ce qui est de la publicité mensongère puisqu'il faudrait être de l'autre côté du temple pour en bénéficier! L'intérieur du temple n'est pas non plus visitable.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Entrée: 30 000 RP/personne + 5 000 RP.

Belles vues pour de très belles photos.
Il y avait une cérémonie donc l'accès au temple est interdit.
Si marée basse, on peut rentrer dans ma grotte aux serpents. On donne ce que l'on veut (notre guide nous a dit 10 000 RP pour 2). Dedans rien d'extraordinaire. On ne peut pas s'aventurer bien loin. On voit un monsieur avec deux serpents. On peut les toucher si on le souhaite. Mais attention Mesdames! Si vous avez vos règles, ils peuvent vous attaquer.

Visite du reste du parc. Beau et bien entretenu.

Beaucoup de couples (asiatique) viennent ici pour des photos de mariage.

Possibilité d'acheter un lot de 30 cartes postales à 20 000 RP. (Un peu tout de Bali). Prix intéressant en sachant qu'il faut compter entre 3 500/4 000 RP la carte en magasin.

Un endroit à voir. Même si énormément de touristes.

Les voyageurs ayant consulté Tanah Lot Temple ont aussi consulté

Vous connaissez Tanah Lot Temple ?