Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 20:00

à partir de 59,82 $US
Contrôle des avis
1 991 résultats
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

J’ai été visiter le temple pour le couché de soleil, je le déconseille fortement!! Beaucoup trop de monde! Prise de photo impossible sans capturer le monde autour, sinon on est obliger de couper les photos et encore... Difficile de marcher avec tous ce monde. Lieu à faire car très beau mais plutôt en matinée. Certainement le lieu le plus touristique.

Avis publié : Il y a 1 semaine

On est un doublement frustré lorsque l'on visite ce site. Premièrement par le nombre très important des touristes qui le visitent ( à proximité des stations balnéaires) et parce que on ne peut ni l'approcher et le visiter. Pourtant le site est intéressant : de belles falaises de roches volcaniques noires d' où se détache sur une mer agitée l'îlot où le temple est édifié.Le coucher de soleil doit lui donner une dimension particulière mais nous n'avons pas voulu l'attendre, l'afflux touristique étant à son maximum à ce moment là !

Avis publié : Il y a 1 semaine

Effectivement ce temple perché sur un rocher dominant l'océan est très photogénique.
Dommage que les hordes de touristes gâchent un peu la visite. A voir néanmoins.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le lieu est symbolique c’est LA photo de Bali le fameux temple de tanah lot
C’est beau mais trop de monde les touristes arrivent par bus entiers ....

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons vu ce temple le soir au coucher du soleil. On peut faire des photos intéressantes et la particularité est qu'il se situe au bord de l'eau. A ne pas manquer.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Venez le matin assez tôt avant la horde de touristes et vous pourrez bénéficier du temple pour presque vous tout seul. Cette petite merveille en haut de son rocher est à couper le souffle.
A ne manquer sous aucun prétexte. Ne vous laissez pas berner par la grotte au serpent, moyennant une "offrande" vous pourrez voir et toucher un petit serpent enfermé dans un trou dans un rocher, soit disant le gardien du temple...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Notre guide a choisi le temple Tanah Lot avant notre départ, notre reflexion a été qu'il aurait été dommage de passer à côté de ce joyau balinais. Bien que très touristique, on comprend pourquoi d'ailleurs, devant ce pananorama d'exception ! On en prend plein les yeux. Le site est très bien entrenu. Seul bémol, les petits commerces autour essaient d'en tirer profit, un peu trop d'ailleurs, 50000 roupies pour une boisson 50cl gazeuse connue, au supermarché du coin elle est a 5000 ! Mefiez vous de cela, soyez prevoyant.

Avis publié : il y a 4 semaines

Il ne peut être atteint qu'à marrée basse. Lorsque la marrée monte le temple devient une petite île. C'est très joli et pas évident à prendre en photo car le soleil fait souvent contre jour et on ne sait pas le contourner, il faut bien se positionner. Beaucoup de monde comme sur tout les endroits touristiques du monde

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous nous pouvez pas venir à Bali sans venir voir Tana Lot
Leur mont St Michel
Un conseil soyez matinal vous ne verrez pas le coucher de soleil par contre il n’y a près que personne
Les bus arrivent vers 11h00 midi
Si vous avez la chance que la marée soit basse vous pourrez également aller à la source puis vous faire bénir
Un petit don en suite est bien venu

Avis écrit le 9 octobre 2018

Très beau temple par contre decu qu’en nous ne pouvons monter nous le voyons que d’ en bas très beau coucher de soleil beaucoïp de monde mais impressionnant d’ avoir les pieds dans l’eau à la marée basse et d’ teindre ce temple