Maison D'Hôtes Douce France
  • Restaurant
  • Parking gratuit
La Bastide de Boulbon(Boulbon)
Hotel du Viaduc(Tarascon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

accueil super dans une bâtisse totalement provençale! couple très sympathique et chaleureux ! très bons conseils pour les visites et les restaurants. petit village charmant à 10 min de BEAUCAIRE
à refaire !

Avis publié : 12 mai 2013

En week-end à Comps pour le pont de l'Ascension, nous avons pu profiter de cette magnifique maison d'hôtes de goût au coeur de la Provence, tenue par un couple charmant et chaleureux. Merci pour vos conseils et votre gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir pour goûter aux mets de France dans ce petit coin de paradis (++++ pour le patio et le petit-déjeuner très complet) Merci!

Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes très content de notre séjour au douce France !!2 nuits en couple .. accueil génial par un France et jean claude, deux personnes simple et chaleureuses, ils ont l'accueil dans le sang !!! situé dans un petit village très calme !! proche des grands points de visites : pont du Gard, Nîmes, Avignon, Beaucaire, de très bons conseils de la part de jean claude pour les visites, et une très bonne adresse pour le restaurant !!! à conseillé et découvrir sans attendre !

Avis publié : 10 mai 2013

Charmante chambre d'hôte idéalement placée pour des vacances.
Les petits déjeuners copieux et variés. Le repas en table d'hôte succulent.
Notre chambre "les petits coqs" étaient parfaite, propre, bien décorée et lumineuse.
Nous gardons un très bon souvenirs de notre petit séjour et nous reviendront avec plaisir.
L’accueil est chaleureux avec plein de bon conseil pour occupé son séjour.
Encore merci.

Avis publié : 30 avril 2013

une trés belle adresse . plein de bonne humeur et d'esprit . une cuisine excellente mijotais par France , un service et un p'tit déj aux "p'tit oignons " de Jean- Claude . on aurait bien prolongé notre séjour ..... bref merci pour vos conseils , votre sympathie , votre coeur . changez rien , comme dit Jean -Claude . et comme on dit chez nous : y a que les montagnes qui se croisent pas ! huit amis Grenoiblois enchanté par la DOUCE-FRANCE .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis