“charmant sympathique”

Maison D'Hôtes Douce France
Avis publié : 19 juin 2013

cadre agréable maison d’hôtes charmante avec patio magnifique.
repas typique
couple très gentil et de bons conseils
au calme

juste un regret la chambre en lit séparés même si elle est jolie cela a été notre seule déception.

Avis publié : 16 juin 2013

Des projets sportifs plein la tête, nous sommes parti passer le week-end à Comps chez Jean claude et France. Comps est un mignon petit village bien placé pour se rendre près du gardon / pont du Gard. L'accueil à la maison d'hôte fut très agréable, la chambre jolie et décorée avec gout. Le must fut peut-être le petit déjeuner, quel choix...un régal, sans parlé de l'humour et de la sympathie de Jean claude plein de bon conseil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Au centre d'un petit village, un lieu confortable, savemment décoré avec un patio verdoyant surprenant. Jean-Claude sait allier convivialité et conseils de visites; France aimable et fine cuisinière, nous ont permis de passer un très bon week-end qe nous renouvellerons chez eux.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

De passage dans la région du Pont du Gard à l'occasion des illuminations du Pont, nous avons eu le plaisir de passer une nuit chez France et Jean-Claude, dans leur maison d'hôtes à Comps.
L'accueil fût très chaleureux, le petit verre de bienvenue, les bons conseils de Jean-claude, le sourire et la douceur de France, tout y était et nous avons passé un excellent moment dans cet endroit charmant où nous avons en plus très bien dormi et où le petit déjeuner fût sans reproche.
Un joli souvenir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Pour une 1ère expérience en Maison d'Hôtes, nous avons été ravis! Le couple qui tient cet établissement, Jean-Claude et France, sont des gens vraiment adorables, attentionnés, chaleureux et très accueillants. "Douce France" est idéalement situé pour visiter plein de beaux endroits, sous les très bons conseils de Jean-Claude et France. Lors de notre séjour, nous avons également fait la connaissance d'autres personnes fort sympathiques et dégusté les succulents plats typiques de la région cuisinés par France. En quelques mots : Parfait! ALLEZ-Y sans hésiter!!

Avis publié : 14 mai 2013

Peu habitués aux chambres d'Hôtes, l'accueil que nous ont réservé France et Jean-Claude, nous a réconcilié avec le concept.
Au cœur du petit village de Comps, c'est un endroit parfait pour se reposer après des longues journées de ballades. Comps est idéalement placé pour visiter la région : le pont du Gard à 15km, Nîmes, Avignon, Uzès, Arles, tout à moins d'une demi heure .. Le village en lui même est agréable et offre des ballades à pieds sur les rives du Gardon.
Nos hôtes ont été particulièrement chaleureux et attentionnés, pleins de conseils pour les visites et les restaurants sans être envahissants. Les petits déjeuners pris dans le patio très copieux, les confitures ou le cake maisons délicieux.
La grande maison est décorée avec goût, notre chambre avait sa petite terrasse personnelle et son accès en toute autonomie grâce au digicod fort pratique.
N'hésitez pas, allez y !

Avis publié : 13 mai 2013

accueil super dans une bâtisse totalement provençale! couple très sympathique et chaleureux ! très bons conseils pour les visites et les restaurants. petit village charmant à 10 min de BEAUCAIRE
à refaire !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Occitanie > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Comps
Catégorie de prix : 60€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.