“Excellente adresse!”

Maison D'Hôtes Douce France
Romans-sur-Isère, France
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Ayant passé 3 jours dans la région, nous avons décidé avec mon amie d'opté pour une maison d'hôte pour la première fois. Et bien ce fut génial! Je recommande cette adresse à tout le monde, France et Jean-Claude tiennent avec amour leur jolie maison au coeur de ce paisible village à proximité de tout (Nimes, Arles, Beaucaire, Avignon a moins d'une demie heure, la camargue en moins d'une heure). Les chambres sont d'un très bon confort, les petits déjeuners sont excellents et copieux (huuumm ces petites tartes de France!). Nos deux hôtes sont pleins de conseils et très chaleureux sans être pour le moins du monde envahissants.
Allez-y en fermant les yeux!

Voyage solo
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Belle maison atypique nichée au cœur d'un petit village très calme, avec un superbe patio où est servi le petit déjeuner. Les propriétaires charmants et à l'écoute des leurs hôtes n'hésitent pas à conseiller sur les merveilles de la région.

• Séjour du juin 2013
Cholet, France
Avis écrit le 23 juin 2013

nous tenons à vous remercier pour votre accueil, vraiment très chaleureux

Nous avons beaucoup apprécié la douceur de France, gentille artiste, et très bonne cuisinière
Nous sommes encore sous le charme de Jean-Claude un poil extravagant
Vous nous avez transmis votre générosité, vous formez un couple magnifiquement passionné, discret, tout à la disposition de la clientèle, attentif même aux occupations des clients, jusqu'à leur fournir des astuces, des subtilités pour améliorer les visites.

sachez que pour nous, votre rencontre restera plus importante que l'occasion qui l'a provoquée.

permettez nous de vous embrasser et de transmettre à nos amis un peu de votre chaleur.

Astuce pour la chambre : tout tient dans le service, notre salle d'eau était petite, mais suffisante pour notre hygiène...
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 19 juin 2013

cadre agréable maison d’hôtes charmante avec patio magnifique.
repas typique
couple très gentil et de bons conseils
au calme

juste un regret la chambre en lit séparés même si elle est jolie cela a été notre seule déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Bréole, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Des projets sportifs plein la tête, nous sommes parti passer le week-end à Comps chez Jean claude et France. Comps est un mignon petit village bien placé pour se rendre près du gardon / pont du Gard. L'accueil à la maison d'hôte fut très agréable, la chambre jolie et décorée avec gout. Le must fut peut-être le petit déjeuner, quel choix...un régal, sans parlé de l'humour et de la sympathie de Jean claude plein de bon conseil.

BRON
Avis écrit le 14 juin 2013

Au centre d'un petit village, un lieu confortable, savemment décoré avec un patio verdoyant surprenant. Jean-Claude sait allier convivialité et conseils de visites; France aimable et fine cuisinière, nous ont permis de passer un très bon week-end qe nous renouvellerons chez eux.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 juin 2013

De passage dans la région du Pont du Gard à l'occasion des illuminations du Pont, nous avons eu le plaisir de passer une nuit chez France et Jean-Claude, dans leur maison d'hôtes à Comps.
L'accueil fût très chaleureux, le petit verre de bienvenue, les bons conseils de Jean-claude, le sourire et la douceur de France, tout y était et nous avons passé un excellent moment dans cet endroit charmant où nous avons en plus très bien dormi et où le petit déjeuner fût sans reproche.
Un joli souvenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Comps ou ses environs
Domaine des Clos
N° 1 sur 8 à Tarascon
Mas Guiraud
Mas Guiraud
N° 1 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Établissement : Maison D'Hôtes Douce France
Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Occitanie > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Comps
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.