“Bonne adresse”

et 1 autre site !
Maison D'Hôtes Douce France
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce gîte, nous avons été très bien accueilli , bon conseil sur les lieux à visiter (Arles, Saintes Marie de la Mer, Saint Rémy de provence, les Baux de Provence) et petits déjeunés copieux et variés.
Seul petit bémol, la chambre que nous occupions n'avait pas la climatisation, du coup les nuits étaient un peu chaude.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

Ayant passé 3 jours dans la région, nous avons décidé avec mon amie d'opté pour une maison d'hôte pour la première fois. Et bien ce fut génial! Je recommande cette adresse à tout le monde, France et Jean-Claude tiennent avec amour leur jolie maison au coeur de ce paisible village à proximité de tout (Nimes, Arles, Beaucaire, Avignon a moins d'une demie heure, la camargue en moins d'une heure). Les chambres sont d'un très bon confort, les petits déjeuners sont excellents et copieux (huuumm ces petites tartes de France!). Nos deux hôtes sont pleins de conseils et très chaleureux sans être pour le moins du monde envahissants.
Allez-y en fermant les yeux!

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Belle maison atypique nichée au cœur d'un petit village très calme, avec un superbe patio où est servi le petit déjeuner. Les propriétaires charmants et à l'écoute des leurs hôtes n'hésitent pas à conseiller sur les merveilles de la région.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 juin 2013

nous tenons à vous remercier pour votre accueil, vraiment très chaleureux

Nous avons beaucoup apprécié la douceur de France, gentille artiste, et très bonne cuisinière
Nous sommes encore sous le charme de Jean-Claude un poil extravagant
Vous nous avez transmis votre générosité, vous formez un couple magnifiquement passionné, discret, tout à la disposition de la clientèle, attentif même aux occupations des clients, jusqu'à leur fournir des astuces, des subtilités pour améliorer les visites.

sachez que pour nous, votre rencontre restera plus importante que l'occasion qui l'a provoquée.

permettez nous de vous embrasser et de transmettre à nos amis un peu de votre chaleur.

Astuce pour la chambre : tout tient dans le service, notre salle d'eau était petite, mais suffisante pour notre hygiène...
Avis publié : 19 juin 2013

cadre agréable maison d’hôtes charmante avec patio magnifique.
repas typique
couple très gentil et de bons conseils
au calme

juste un regret la chambre en lit séparés même si elle est jolie cela a été notre seule déception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Des projets sportifs plein la tête, nous sommes parti passer le week-end à Comps chez Jean claude et France. Comps est un mignon petit village bien placé pour se rendre près du gardon / pont du Gard. L'accueil à la maison d'hôte fut très agréable, la chambre jolie et décorée avec gout. Le must fut peut-être le petit déjeuner, quel choix...un régal, sans parlé de l'humour et de la sympathie de Jean claude plein de bon conseil.

Avis publié : 14 juin 2013

Au centre d'un petit village, un lieu confortable, savemment décoré avec un patio verdoyant surprenant. Jean-Claude sait allier convivialité et conseils de visites; France aimable et fine cuisinière, nous ont permis de passer un très bon week-end qe nous renouvellerons chez eux.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Occitanie > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Comps
Catégorie de prix : 60€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.