“tres bonne adresse” 5 sur 5 bulles

Maison D'Hôtes Douce France
arsac en velay
“tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Partis de la haute Loire, d'un village a cote du puy en velay pour parcourir le ventoux en moto nous avons fait escale pour 2nuits dans cette très jolie maison d'hôtes. Nous avons appréciés le calme qui y règne et les conseils de J.Claude pour découvrir d'autres lieux magnifiques que nous n'aurions pas vus sans ces conseils.
Chambre agréable même si la salle de bain et un peu petite mais on se lave bien quand même.
Petit dejeunre exellent de quoi démarrer une journée sur les chapeau de roue.
Acceuil remarquable malgres 2 gros soucis qu'on eu nos hôtes, il sont restes très pros et a nôtres écoutes.
Pour les repas J.C a toujours des bonnes adresses a fournir.
Merci pour ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villabé, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un gite très bien placé, décoré avec fort bon gout et bénéficiant d'un patio frais et calme... que demander de plus ? Eh bien, l'accueil chaleureux que France et Jean-Claude offrent à leurs visiteurs (sans oublier les talents de cuisinière de France).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Unieux, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce gîte, nous avons été très bien accueilli , bon conseil sur les lieux à visiter (Arles, Saintes Marie de la Mer, Saint Rémy de provence, les Baux de Provence) et petits déjeunés copieux et variés.
Seul petit bémol, la chambre que nous occupions n'avait pas la climatisation, du coup les nuits étaient un peu chaude.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ayant passé 3 jours dans la région, nous avons décidé avec mon amie d'opté pour une maison d'hôte pour la première fois. Et bien ce fut génial! Je recommande cette adresse à tout le monde, France et Jean-Claude tiennent avec amour leur jolie maison au coeur de ce paisible village à proximité de tout (Nimes, Arles, Beaucaire, Avignon a moins d'une demie heure, la camargue en moins d'une heure). Les chambres sont d'un très bon confort, les petits déjeuners sont excellents et copieux (huuumm ces petites tartes de France!). Nos deux hôtes sont pleins de conseils et très chaleureux sans être pour le moins du monde envahissants.
Allez-y en fermant les yeux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Belle maison atypique nichée au cœur d'un petit village très calme, avec un superbe patio où est servi le petit déjeuner. Les propriétaires charmants et à l'écoute des leurs hôtes n'hésitent pas à conseiller sur les merveilles de la région.

• Séjour du juin 2013
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

nous tenons à vous remercier pour votre accueil, vraiment très chaleureux

Nous avons beaucoup apprécié la douceur de France, gentille artiste, et très bonne cuisinière
Nous sommes encore sous le charme de Jean-Claude un poil extravagant
Vous nous avez transmis votre générosité, vous formez un couple magnifiquement passionné, discret, tout à la disposition de la clientèle, attentif même aux occupations des clients, jusqu'à leur fournir des astuces, des subtilités pour améliorer les visites.

sachez que pour nous, votre rencontre restera plus importante que l'occasion qui l'a provoquée.

permettez nous de vous embrasser et de transmettre à nos amis un peu de votre chaleur.

Astuce pour la chambre : tout tient dans le service, notre salle d'eau était petite, mais suffisante pour notre hygiène...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

cadre agréable maison d’hôtes charmante avec patio magnifique.
repas typique
couple très gentil et de bons conseils
au calme

juste un regret la chambre en lit séparés même si elle est jolie cela a été notre seule déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Établissement : Maison D'Hôtes Douce France
Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Occitanie > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Comps
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.