Maison D'Hôtes Douce France
112 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel de Provence(Tarascon)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Viaduc(Tarascon)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
221 $US
  • Restaurant
La Bastide de Boulbon(Boulbon)
Les Acanthes(Remoulins)
Avis publié : 14 août 2013

Partis de la haute Loire, d'un village a cote du puy en velay pour parcourir le ventoux en moto nous avons fait escale pour 2nuits dans cette très jolie maison d'hôtes. Nous avons appréciés le calme qui y règne et les conseils de J.Claude pour découvrir d'autres lieux magnifiques que nous n'aurions pas vus sans ces conseils.
Chambre agréable même si la salle de bain et un peu petite mais on se lave bien quand même.
Petit dejeunre exellent de quoi démarrer une journée sur les chapeau de roue.
Acceuil remarquable malgres 2 gros soucis qu'on eu nos hôtes, il sont restes très pros et a nôtres écoutes.
Pour les repas J.C a toujours des bonnes adresses a fournir.
Merci pour ce séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Un gite très bien placé, décoré avec fort bon gout et bénéficiant d'un patio frais et calme... que demander de plus ? Eh bien, l'accueil chaleureux que France et Jean-Claude offrent à leurs visiteurs (sans oublier les talents de cuisinière de France).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce gîte, nous avons été très bien accueilli , bon conseil sur les lieux à visiter (Arles, Saintes Marie de la Mer, Saint Rémy de provence, les Baux de Provence) et petits déjeunés copieux et variés.
Seul petit bémol, la chambre que nous occupions n'avait pas la climatisation, du coup les nuits étaient un peu chaude.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Ayant passé 3 jours dans la région, nous avons décidé avec mon amie d'opté pour une maison d'hôte pour la première fois. Et bien ce fut génial! Je recommande cette adresse à tout le monde, France et Jean-Claude tiennent avec amour leur jolie maison au coeur de ce paisible village à proximité de tout (Nimes, Arles, Beaucaire, Avignon a moins d'une demie heure, la camargue en moins d'une heure). Les chambres sont d'un très bon confort, les petits déjeuners sont excellents et copieux (huuumm ces petites tartes de France!). Nos deux hôtes sont pleins de conseils et très chaleureux sans être pour le moins du monde envahissants.
Allez-y en fermant les yeux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Belle maison atypique nichée au cœur d'un petit village très calme, avec un superbe patio où est servi le petit déjeuner. Les propriétaires charmants et à l'écoute des leurs hôtes n'hésitent pas à conseiller sur les merveilles de la région.

• Séjour en : juin 2013