“Le réveillon : point d'orgue du séjour chez "Douce France"”

Maison D'Hôtes Douce France
“Le réveillon : point d'orgue du séjour chez "Douce France"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour notre 1ère expérience de réveillon en chambre d'hötes, ce fut un coup de maître ! Un accueil chaleureux de nos hôtes , ponctué le 1er soir par un diner camarguais (gardianne de toro,...), les conseils avisés de Jean-Claude pour la découverte de la région, .......... tout celà entamait bien le séjour à Comps. Le summum fut la soirée du réveillon, partagée par 12 joyeux convives, avec une cuisine concoctée par France, digne d'un restaurant étoilé. L'animation de Jean-Claude fut à la hauteur de l'évènement. Tout se temina dans les bulles de champagne, tard dans la nuit ....
Nous retiendrons tout spécialement la convivialité qui régne dans cette maison, et la qualité de la table.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Du 30 décembre au 2 janvier 2014 nous avons passé un excellent séjour chez France et Jean-Claude dont l’accueil fut chaleureux, et formidable,
Le repas de réveillon ainsi que les autres repas étaient dignes d’un cuisinier hors pair, Jean-Claude possède des dons d’animateur incontestable.
Danses et champagne à gogo !... ambiance attachante avec les participants.
Séjour Inoubliable.
Ha que coucou mon cher Jean-Claude.
Dany & Michel Toulon

Astuce pour la chambre : Notre Chambre " Les Oies " bonne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Claix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits chez France et Jean-Claude incluant la soirée du Nouvel an et ce que l'on peut dire c'est que cela restera un souvenir inoubliable. L'accueil est formidable et la cuisine de France un pur délice. Quant à la soirée du réveillon, nous nous sommes vraiment bien amusés (merci à Jean-Claude notre animateur mais aussi à tous les autres participants car nous sommes tombés sur une "équipe" d'enfer !) et puis le repas était tout bonnement... royal.
En outre, la maison d'hôtes est bien située car à proximité d'Arles, de Nîmes, d'Uzès, des Baux de Provence et d'Avignon, ce qui offre de belles visites dans les environs. Pour notre 1ère chambre d'hôtes nous sommes ravis.
Chrystelle et Patrick

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits chez Jean Claude et France, un couple charmant et chaleureux, nous avons été très bien accueillis et avons eu les informations touristiques demandées pour visiter la région.
Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de goûter aux plats de France mais les petits déjeuner étaient appréciables et les restaurants recommandés par Jean Claude étaient de bonnes adresses.
A recommander!
Sébastien et Sophie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Sébastien et So... P
Méricourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Une très bonne adresse à retenir, nous avons été reçu comme des amis par un hôte très prévenant et chaleureux. Un cadeau à même été offert à notre fils pour son anniversaire. Les bons conseils nous ont permis de cibler les visites et les Resto de façon judicieuse. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter aux bons petits plats. Un excellent souvenir...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
carcassonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

On a passé un très bon séjour de 2 nuit dans cette jolie maison d'hôtes. Même si la chambre était un peu petit à notre goût on a beaucoup apprécié l’accueil chaleureux de notre hôte et ses conseils pour visiter les alentours. La maison est très bien située et donne la possibilité de découvrir des villes et des sites pittoresques. Les petit-déjeuners sont bons et copieux servies dans un patio très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Un accueil des plus chaleureux dans une maison très atypique et originale.

Les hôtes sont très dévoués et ont su nous conseiller sur les endroits à visiter aux alentours et éviter les attrapes touristes.

Les chambres climatisées sont très confortables et celles dotées d'un balcon donnent sur un patio coloré.

A conseiller vivement pour vous détendre.

Signé : des meurthe et mosellans

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Comps ou ses environs
Hotel de Provence
N° 4 sur 4 à Beaucaire
Mas Guiraud
Mas Guiraud
N° 1 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Établissement : Maison D'Hôtes Douce France
Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Occitanie > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Comps
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.