“WE délicieux”

Maison D'Hôtes Douce France
Avis publié: 14 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante maison d'hôtes.
L'accueil y est des plus chaleureux.
La décoration complétement atypique nous plonge hors du temps.
Pas une minute ne se passe sans un éclat de rires.
Nos hôtes nous ont donné de précieux renseignements pour les visites des différents sites et de bonnes adresses de restaurants.
Rien de mieux pour recharger ses batteries.
Milles mercis à eux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison D'Hôtes Douce France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Un endroit merveilleux, une hospitalité exceptionnelle. Les petits déjeuners sont préparés avec amour et ils offrent moments de bonheur. Jean-Claude est très disponible et il donne conseils excellents sur comme visiter la région. La maison est très mignonne et il y a une petite terrasse à l'intérieur plein de plantes et petits poissons. Il faudra y retourner!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Accueil et soirée trés réussie. Repas et animation correspondant bien au thème de la soirée: la ST VALENTIN.
Situé au coeur d'un village calme et tranquille: cet établissement offre un dépaisement privilégié par les maitres de maison qui ne vous donne que de bons conseils afin d'optimiser votre séjour.
Plats et animations trés bien préparés dans une atmosphère rappelant le diner presque parfait
Pour conclure: allez- y, vous ne serez pas déçus.......
Les Cadurciens.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la maison d'hôtes "Douce France" et nous en gardons un super souvenir. Un accueil chaleureux, une maison décorée avec un goût exquis, une atmosphère agréable dès l'entrée et un repas camargais savoureux... on en redemande! Là-dessus, les conseils avisés de nos hôtes pour les visites de la région nous ont donné envie de tout voir. Nous n'en avons pas eu le temps, il faudra y retourner!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2014

Pour notre 1ère expérience de réveillon en chambre d'hötes, ce fut un coup de maître ! Un accueil chaleureux de nos hôtes , ponctué le 1er soir par un diner camarguais (gardianne de toro,...), les conseils avisés de Jean-Claude pour la découverte de la région, .......... tout celà entamait bien le séjour à Comps. Le summum fut la soirée du réveillon, partagée par 12 joyeux convives, avec une cuisine concoctée par France, digne d'un restaurant étoilé. L'animation de Jean-Claude fut à la hauteur de l'évènement. Tout se temina dans les bulles de champagne, tard dans la nuit ....
Nous retiendrons tout spécialement la convivialité qui régne dans cette maison, et la qualité de la table.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Du 30 décembre au 2 janvier 2014 nous avons passé un excellent séjour chez France et Jean-Claude dont l’accueil fut chaleureux, et formidable,
Le repas de réveillon ainsi que les autres repas étaient dignes d’un cuisinier hors pair, Jean-Claude possède des dons d’animateur incontestable.
Danses et champagne à gogo !... ambiance attachante avec les participants.
Séjour Inoubliable.
Ha que coucou mon cher Jean-Claude.
Dany & Michel Toulon

Astuce pour la chambre : Notre Chambre " Les Oies " bonne
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits chez France et Jean-Claude incluant la soirée du Nouvel an et ce que l'on peut dire c'est que cela restera un souvenir inoubliable. L'accueil est formidable et la cuisine de France un pur délice. Quant à la soirée du réveillon, nous nous sommes vraiment bien amusés (merci à Jean-Claude notre animateur mais aussi à tous les autres participants car nous sommes tombés sur une "équipe" d'enfer !) et puis le repas était tout bonnement... royal.
En outre, la maison d'hôtes est bien située car à proximité d'Arles, de Nîmes, d'Uzès, des Baux de Provence et d'Avignon, ce qui offre de belles visites dans les environs. Pour notre 1ère chambre d'hôtes nous sommes ravis.
Chrystelle et Patrick

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Occitanie > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Comps
Catégorie de prix : 59€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.