“Grosse déception” 2 sur 5 bulles

Maison D'Hôtes Douce France
aude
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Après lecture des nombreux avis positifs nous n'avons que peu hésité avant de réserver mais nous avons été très déçus. Nous ne sommes pourtant pas très exigeants, conscients que le prix reste raisonnable.
Points positifs:
- Accueil sympathique, verre de bienvenue, conseils de visites
- Situation géographique, maison et cour charmante
Points négatifs:
- Chambre vieillotte, mal insonorisée, poussiéreuse
- Salle de bain microscopique (impossible de s'habiller si la porte est fermée, impossible de se laver sans toucher les murs et le rideau de douche), pas très nette (moisissures dans le bac à douche, fortes odeurs de remontées d'égoûts)
- Petit déjeuner très limité: une tranche de brioche sèche par personne, pain, confiture, 1 yaourt, 1 compote

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Un accueil très chaleureux et une maison magnifique.
Les conseils de nos hôtes tant pour le choix de la restauration que des visites dans la région nous ont été des plus précieux.
La maison est décorée de manière très originale mais sans extravagance. Les poissons et la végétation dans le patio sont des plus mignons.
Les petits déjeuners sont des régales et sont vraiment copieux.
Bref, deux nuitées et trois jours très agréables.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante maison d'hôtes.
L'accueil y est des plus chaleureux.
La décoration complétement atypique nous plonge hors du temps.
Pas une minute ne se passe sans un éclat de rires.
Nos hôtes nous ont donné de précieux renseignements pour les visites des différents sites et de bonnes adresses de restaurants.
Rien de mieux pour recharger ses batteries.
Milles mercis à eux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Un endroit merveilleux, une hospitalité exceptionnelle. Les petits déjeuners sont préparés avec amour et ils offrent moments de bonheur. Jean-Claude est très disponible et il donne conseils excellents sur comme visiter la région. La maison est très mignonne et il y a une petite terrasse à l'intérieur plein de plantes et petits poissons. Il faudra y retourner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cahors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil et soirée trés réussie. Repas et animation correspondant bien au thème de la soirée: la ST VALENTIN.
Situé au coeur d'un village calme et tranquille: cet établissement offre un dépaisement privilégié par les maitres de maison qui ne vous donne que de bons conseils afin d'optimiser votre séjour.
Plats et animations trés bien préparés dans une atmosphère rappelant le diner presque parfait
Pour conclure: allez- y, vous ne serez pas déçus.......
Les Cadurciens.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carros, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la maison d'hôtes "Douce France" et nous en gardons un super souvenir. Un accueil chaleureux, une maison décorée avec un goût exquis, une atmosphère agréable dès l'entrée et un repas camargais savoureux... on en redemande! Là-dessus, les conseils avisés de nos hôtes pour les visites de la région nous ont donné envie de tout voir. Nous n'en avons pas eu le temps, il faudra y retourner!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour notre 1ère expérience de réveillon en chambre d'hötes, ce fut un coup de maître ! Un accueil chaleureux de nos hôtes , ponctué le 1er soir par un diner camarguais (gardianne de toro,...), les conseils avisés de Jean-Claude pour la découverte de la région, .......... tout celà entamait bien le séjour à Comps. Le summum fut la soirée du réveillon, partagée par 12 joyeux convives, avec une cuisine concoctée par France, digne d'un restaurant étoilé. L'animation de Jean-Claude fut à la hauteur de l'évènement. Tout se temina dans les bulles de champagne, tard dans la nuit ....
Nous retiendrons tout spécialement la convivialité qui régne dans cette maison, et la qualité de la table.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Établissement : Maison D'Hôtes Douce France
Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Occitanie > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Comps
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.