“Très agréable”

Maison D'Hôtes Douce France
Avis publié : 20 mai 2014

France et Jean-Claude nous ont très bien accueillis avec un apéritif très bon et rafraîchissant "Romain" (vin blanc + miel + cannelle). La déco des pièces principales est très jolie et tout à fait cohérente, avec un côté champêtre exotique des plus agréable, les meubles anciens jusqu'aux nappes des tables sont en harmonie. Les petits déjeuners sont des moments vraiment très sympas, où l'on a pu discuter avec nos hôtes ainsi que les autres résidents.Tous les jours une gourmandise différente, crêpes, fougasse... Nous étions avec notre chien de taille moyenne, et la chambre était grande, très agréable, et bien insonorisée. Ils nous ont très bien conseillés aussi bien sur les restos que sur les évènements festifs en cours et les routes à prendre. Nous reviendrons certainement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

Après lecture des nombreux avis positifs nous n'avons que peu hésité avant de réserver mais nous avons été très déçus. Nous ne sommes pourtant pas très exigeants, conscients que le prix reste raisonnable.
Points positifs:
- Accueil sympathique, verre de bienvenue, conseils de visites
- Situation géographique, maison et cour charmante
Points négatifs:
- Chambre vieillotte, mal insonorisée, poussiéreuse
- Salle de bain microscopique (impossible de s'habiller si la porte est fermée, impossible de se laver sans toucher les murs et le rideau de douche), pas très nette (moisissures dans le bac à douche, fortes odeurs de remontées d'égoûts)
- Petit déjeuner très limité: une tranche de brioche sèche par personne, pain, confiture, 1 yaourt, 1 compote

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Un accueil très chaleureux et une maison magnifique.
Les conseils de nos hôtes tant pour le choix de la restauration que des visites dans la région nous ont été des plus précieux.
La maison est décorée de manière très originale mais sans extravagance. Les poissons et la végétation dans le patio sont des plus mignons.
Les petits déjeuners sont des régales et sont vraiment copieux.
Bref, deux nuitées et trois jours très agréables.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante maison d'hôtes.
L'accueil y est des plus chaleureux.
La décoration complétement atypique nous plonge hors du temps.
Pas une minute ne se passe sans un éclat de rires.
Nos hôtes nous ont donné de précieux renseignements pour les visites des différents sites et de bonnes adresses de restaurants.
Rien de mieux pour recharger ses batteries.
Milles mercis à eux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Un endroit merveilleux, une hospitalité exceptionnelle. Les petits déjeuners sont préparés avec amour et ils offrent moments de bonheur. Jean-Claude est très disponible et il donne conseils excellents sur comme visiter la région. La maison est très mignonne et il y a une petite terrasse à l'intérieur plein de plantes et petits poissons. Il faudra y retourner!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Accueil et soirée trés réussie. Repas et animation correspondant bien au thème de la soirée: la ST VALENTIN.
Situé au coeur d'un village calme et tranquille: cet établissement offre un dépaisement privilégié par les maitres de maison qui ne vous donne que de bons conseils afin d'optimiser votre séjour.
Plats et animations trés bien préparés dans une atmosphère rappelant le diner presque parfait
Pour conclure: allez- y, vous ne serez pas déçus.......
Les Cadurciens.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la maison d'hôtes "Douce France" et nous en gardons un super souvenir. Un accueil chaleureux, une maison décorée avec un goût exquis, une atmosphère agréable dès l'entrée et un repas camargais savoureux... on en redemande! Là-dessus, les conseils avisés de nos hôtes pour les visites de la région nous ont donné envie de tout voir. Nous n'en avons pas eu le temps, il faudra y retourner!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Occitanie > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Comps
Catégorie de prix : 60€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.