Maison D'Hôtes Douce France
98 $US
Travelocity
84 $US
Voir l'offre
Hotel de Provence(Tarascon)(Bonne affaire !)
100 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Viaduc(Tarascon)(Bonne affaire !)
79 $US
71 $US
Travelocity
161 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Les Acanthes(Remoulins)(Bonne affaire !)
75 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2014

accueille ++++++super convivialle surtout pour des jeunes qui ne connaisse pas les maisons d hote , un grand merci .petit dejeuner copieux a l exterieur formidable entre les poissons et le poules merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Excellent séjour au gite Douce France, dans cette Provence toujours si ensoleillée. L' accueil y est chaleureux, la maison atypique avec son charmant petit patio ou déambulent les poissons rouges ! Les petits déjeuners sont copieux et conviviaux et permettent à nos hôtes de renseigner au mieux sur les destinations de la journée. Les nuits y sont calmes et très reposantes . A recommander.
Nadine et Eric.

Avis publié : 20 mai 2014

France et Jean-Claude nous ont très bien accueillis avec un apéritif très bon et rafraîchissant "Romain" (vin blanc + miel + cannelle). La déco des pièces principales est très jolie et tout à fait cohérente, avec un côté champêtre exotique des plus agréable, les meubles anciens jusqu'aux nappes des tables sont en harmonie. Les petits déjeuners sont des moments vraiment très sympas, où l'on a pu discuter avec nos hôtes ainsi que les autres résidents.Tous les jours une gourmandise différente, crêpes, fougasse... Nous étions avec notre chien de taille moyenne, et la chambre était grande, très agréable, et bien insonorisée. Ils nous ont très bien conseillés aussi bien sur les restos que sur les évènements festifs en cours et les routes à prendre. Nous reviendrons certainement !

Avis publié : 11 mai 2014

Après lecture des nombreux avis positifs nous n'avons que peu hésité avant de réserver mais nous avons été très déçus. Nous ne sommes pourtant pas très exigeants, conscients que le prix reste raisonnable.
Points positifs:
- Accueil sympathique, verre de bienvenue, conseils de visites
- Situation géographique, maison et cour charmante
Points négatifs:
- Chambre vieillotte, mal insonorisée, poussiéreuse
- Salle de bain microscopique (impossible de s'habiller si la porte est fermée, impossible de se laver sans toucher les murs et le rideau de douche), pas très nette (moisissures dans le bac à douche, fortes odeurs de remontées d'égoûts)
- Petit déjeuner très limité: une tranche de brioche sèche par personne, pain, confiture, 1 yaourt, 1 compote

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Un accueil très chaleureux et une maison magnifique.
Les conseils de nos hôtes tant pour le choix de la restauration que des visites dans la région nous ont été des plus précieux.
La maison est décorée de manière très originale mais sans extravagance. Les poissons et la végétation dans le patio sont des plus mignons.
Les petits déjeuners sont des régales et sont vraiment copieux.
Bref, deux nuitées et trois jours très agréables.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple