“accueil chaleureux et conseils avisés”

Maison D'Hôtes Douce France
belgique
“accueil chaleureux et conseils avisés”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Une bien belle adresse à proximité de grands sites touristiques (Arles, pont du Gard, Nîmes, Uzès, la camargue...!

Jean Claude et sa "douce" France sont des hôtes charmants: ils ne manquent pas de vous conseiller sur les ressources de la région pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Agréable et copieux petit déjeuner dans le patio.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
aix les bains
Avis écrit le 29 juin 2014

Superbe acceuil dans cette maison d'hote chaleureuse
Merci aux hôtes pour toutes leurs bonnes adresses pour profiter du sejour!
Petit dejeuner dans le patio tres bien investi et tres dépaysant ! Bravo !

• Séjour du juin 2014
Grimaud, France
Avis écrit le 19 juin 2014

bien reçu et Hôtes chaleureux , cadre ancien dans petit village . liberte d acces et petit dejeuner consistant . nous avons passes deux nuits dans cette maison D'Hôtes ce qui nous a permis de visiter les environs , saintes marie ,saint Rémy , les baumes .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montluel, France
Avis écrit le 11 juin 2014

accueille ++++++super convivialle surtout pour des jeunes qui ne connaisse pas les maisons d hote , un grand merci .petit dejeuner copieux a l exterieur formidable entre les poissons et le poules merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Souillac, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent séjour au gite Douce France, dans cette Provence toujours si ensoleillée. L' accueil y est chaleureux, la maison atypique avec son charmant petit patio ou déambulent les poissons rouges ! Les petits déjeuners sont copieux et conviviaux et permettent à nos hôtes de renseigner au mieux sur les destinations de la journée. Les nuits y sont calmes et très reposantes . A recommander.
Nadine et Eric.

Avis écrit le 20 mai 2014

France et Jean-Claude nous ont très bien accueillis avec un apéritif très bon et rafraîchissant "Romain" (vin blanc + miel + cannelle). La déco des pièces principales est très jolie et tout à fait cohérente, avec un côté champêtre exotique des plus agréable, les meubles anciens jusqu'aux nappes des tables sont en harmonie. Les petits déjeuners sont des moments vraiment très sympas, où l'on a pu discuter avec nos hôtes ainsi que les autres résidents.Tous les jours une gourmandise différente, crêpes, fougasse... Nous étions avec notre chien de taille moyenne, et la chambre était grande, très agréable, et bien insonorisée. Ils nous ont très bien conseillés aussi bien sur les restos que sur les évènements festifs en cours et les routes à prendre. Nous reviendrons certainement !

aude
Avis écrit le 11 mai 2014

Après lecture des nombreux avis positifs nous n'avons que peu hésité avant de réserver mais nous avons été très déçus. Nous ne sommes pourtant pas très exigeants, conscients que le prix reste raisonnable.
Points positifs:
- Accueil sympathique, verre de bienvenue, conseils de visites
- Situation géographique, maison et cour charmante
Points négatifs:
- Chambre vieillotte, mal insonorisée, poussiéreuse
- Salle de bain microscopique (impossible de s'habiller si la porte est fermée, impossible de se laver sans toucher les murs et le rideau de douche), pas très nette (moisissures dans le bac à douche, fortes odeurs de remontées d'égoûts)
- Petit déjeuner très limité: une tranche de brioche sèche par personne, pain, confiture, 1 yaourt, 1 compote

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Établissement : Maison D'Hôtes Douce France
Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Occitanie > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Comps
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.