“un havre de paix”
terrasse des chambres
petit déjeuner à l'extérieur
petit déjeuner à l'intérieur
vues diverses
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Michel K
“un havre de paix”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

un endroit calme et tranquille avec un accueil "comme à la maison" avec des boissons fraîches ou un apéritif. Fanny et Marius sont aux petits soins pour leurs hôtes, le petit déjeuner est particulièrement soigné avec sa farandole de confitures maison (une bonne douzaine). Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer