“Gîte le Pressoir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-sous-Montaigu.
La Maison de Zelie
Maria, Canada
“Gîte le Pressoir”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Gîte situé dans un petit village près de Mercurey; maison de pierre bien entretenue et mur intérieur en pierre (effet très joli).
Très bon accueil du propriétaire qui nous a donné des informations sur les endroits de la région à visiter et les vignerons recommandables du coin. Fines herbes du jardin à notre disposition et cadeau à l'accueil. La cuisine est petite mais très fonctionnelle avec suffisamment d'espace pour manoeuvrer; branchement WiFi excellent à cause d'un routeur exclusif au Gîte. Chambres et douche à l'étage par un escalier un peu raide mais suffisamment large et WC au rez-de-chaussée. Explications claires données à l'avance pour trouver le Gîte par le proprio. Très recommandable pour rayonner sur le centre et le sud de la Bourgogne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison de Zelie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Zelie

Établissement : La Maison de Zelie
Adresse: 6 Rue du Clos, 71640 Saint-Martin-sous-Montaigu, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Martin-sous-Montaigu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Martin-sous-Montaigu