Gajner Palace Hotel
  • Petit déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

splendide hôtel avec immenses chambres un peu rococo mais jolies. le jardin et magnifique et apaisant .il y a une très belle vue sur un lac du restaurant et spectale le soir très sympa.. je le conseille à ceux qui veulent être au çalme en inde

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 mars 2014

Situé au bord du lac, cet hôtel est l'ancien Palais d'été du Maharadjah.Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre avec une magnifique vue sur le lac.
Tout le confort , bien sûr, et ,en plus , le charme un peu surrané d'un Palace fin de siècle dans son jus , avec un mobilier de charme. Accueil et service impeccable et très beau parc

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

La vaste chambre que nous avions répondait aux normes indiennes de l'époque.....plus quelques ajouts d'aujoud'hui.
Les chambres étaient propres et le repas, servi dans une très belle salle, délicieux.
Cet hôtel est situé en bordure d'un lac donc attention aux moustiques en saison humide.
Au Rajasthan, les problèmes de normes (électricité, internet, plomberie SDB…) et de finition des chambres sont compensés par le sourire et l’amabilité du service.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé une nuit bien agréable dans cet hôtel au charme passé. Chambre correcte et à la déco soignée. Service excellent tout le monde essaie de vous satisfaire.
Les massages sont très agréables et bien pratiqués compter environ 16 euros les 45mn
Les repas servis sont très bons et bien variés. Les serveurs du restaurant particulièrement attentionnés.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une belle vue sur le lac
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

le cadre n'est que l’écrin de ce petit bijoux ! on se croirait dans une autre époque !
tout ici ne respire que le calme, la discrétion et le confort.
une chambre spacieuse, avec une literie parfaite.
le soir il y'avait un spectacle typique avec chanteurs/musiciens et danseuses, autout d'un feu de bois ce fut super !
attention cependant au restaurant, où l'on vous propose directement le buffet, alors que vous avez le choix de manger à la carte. un buffet à 1100 roupies (hors taxes) ce fut bon mais ... ce ne fut pas, pour moi, les meilleurs plats que j'ai pu manger.
le petit déjeuner est copieux, mention spéciale au pain à l'ananas, un régal

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple