“Une excellente étape”

N° 1 sur 3 Hôtels à Covelong
Versailles, France
“Une excellente étape”
Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits au Vivanta by Taj Fisherman’s Cove à Covelong en mars 2011, lors de notre 2ème étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours. Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Nous avons aimé cet hôtel avec un beau jardin tropical donnant sur une grande plage de la côte de Comorandel. Les chambres sont spacieuses et confortables, la cuisine est excellente et le personnel très serviable. Belle piscine.
Je le recommande ainsi que la chaîne Vivanta by Taj !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Normandie
Avis écrit le 27 août 2011

Si on oublie le prix ! Le Fisherman's est un hôtel très agréable avec un environnement génial (mer, jardin). Nous avions un bungalow face à la mer et à la plage nettoyée et surveillée. A noter toutefois que la force des courants et des vagues ne permettent pas de nager de longues brassées. L'ensemble du site est donc très agréable, idéal pour le repos et le personnel (comme partout en Inde du Sud) est charmant.
A retenir sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 août 2011

Bon hôtel pour fuir Chennai 1 jour ou 2.
Vendent le transfert aéroport (1h) à un prix prohibitif
Font payer internet ce qui ne devrait plus exister
On ne peut pas ouvrir les fenêtres ce qui est quand même un gros handicap : si on ne peut pas respirer l'odeur de la mer et écouter le bruit des vagues c'est quand même gênant !
Excellent petit-déjeuner. personnel pour la grande majorité absolument charmant. (suel loupé, quand je suis parti personne ne m'a remercié ni dit au revoir, mais un loupé ça peut toujours arriver.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2011

après un voyage en groupe,j'ai séjourné au Fisherman's cove 2 nuits mais l'excursion à Kanchipuram a pris des heures.Je regrette de n'avoir pu rester une journée de plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Versailles, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Je vous donne mon expérience du spa et du restaurant :
Le spa : les draps étaient sales, aucune boisson n'est proposée, et mon dos était douloureux après le massage. Tout cela pour les mêmes prix qu'un massage en France.
Quand au restaurant, nous y sommes allés célébrer l'anniversaire de mon mari. Nous avons attendu nos entrées une heure, les plats n'ont pas été servis en même temps ce qui m'a amenée a regarder mon mari manger... En plus de tout cela, ils n'ont pas dit que le dessert que j'avais commande n'était pas disponible et ont tentés de me faire croire que deux boules de glace vanille étaient la même chose qu'un parfait au chocolat...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
en transit
Avis écrit le 21 mars 2010

les prestations sont à la hauteur des prix pratiqués mais méritent le détour pour les bungallows/villas et le restaurant en front de mer.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 août 2009

les cottages ont l'air superbes. Malheureusement nous avions réservé des chambres dans le bâtiment prinicipal et nous étions très déçus: on ne peut même pas ouvrir les fenêtres (elles donnent sur le moteur de la climatisation, donc sont bruyantes) ; elles sont vieillottes et peu agréables. Le site en revanche est magnifique, mais très isolé . Comme le restaurant est hors de prix( et tout le reste : activités payantes, internet payant...), si vous avez juste réservé la chambre, vous paierez votre séjour très cher : autant aller ailleurs

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Covelong ou ses environs
Radisson BLU Resort Temple Bay M...
N° 3 sur 27 à Mahabalipuram
Taj Club House
N° 18 sur 395 à Chennai
Nungambakkam
Vivanta by Taj - Connemara, Chennai
Vivanta by Taj - Connemara, Chen...
N° 17 sur 395 à Chennai

Vous connaissez Vivanta by Taj - Fisherman's Cove ?

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Fisherman's Cove

Établissement : Vivanta by Taj - Fisherman's Cove
Adresse: Covelong Beach, Covelong 603112, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Kanchipuram District > Covelong
N° 1 sur 3 Hôtels à Covelong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Fisherman's Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, DerbySoftTaj, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Fisherman's Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivanta By Taj - Fisherman's Cove, Chennai Chennai (Madras)
Fisherman's Cove Hotel
Fishermans Cove Taj
Fishermans Cove Hotel
Taj Fisherman's Cove Chennai
Vivanta By Taj - Fisherman`s Cove, Chennai Hotel Chennai (Madras)