Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Une véritable maison d'hôtes où l'on prend plaisir à retourner. Les propriétaires sont très accueillant et sympathiques, la propriété très bien entretenue où il fait bon prendre son temps. Un petit déjeuner complet et agréable et un excellent rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
COUANONJF, Propriétaire de Le Moulin de Thuboeuf, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis élogieux sur Tripadvisor. Nos hôtes sont nos meilleurs ambassadeurs. C’était un plaisir de vous revoir au moulin. Bien cordialement. Brigitte et Jean-François.

Avis publié : 18 décembre 2016

Chambre raffinée dans le moindre détail, un endroit splendide. Les chambres du moulin sont bien équipée avec tout le confort,salle de bain spacieuse.Les propriétaires sont très conviviaux et nous ont reçu pour un délicieux petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Exceptionnel
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au moulin. Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Bien cordialement. Brigitte et Jean-François.

Avis publié : 11 octobre 2016

Mon épouse et moi avons séjourné 3 nuits dans ce cadre enchanteur dépourvu de toute nuisance sonore. Arrivés en soirée, c'est au petit matin que nous avons pu découvrir la beauté des lieux. Nous occupions dans le moulin une chambre tout confort, spacieuse et dotée d'une magnifique salle de bain. Les propriétaires, Brigitte et Jean-François, entretiennent le sens de la convivialité. Ils veilleront à ce que votre séjour s'optimalise.
Une belle adresse. Probablement la plus belle chambre d'hôtes occupée à ce jour.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
COUANONJF, Propriétaire de Le Moulin de Thuboeuf, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2016

Vous avez apprécié votre séjour au Moulin de Thuboeuf et nous en sommes très heureux. Merci d’avoir partagé vos impressions avec les internautes.
Au plaisir de vous revoir au moulin.
Cordialement.
Brigitte et Jean-François.

Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Cet endrois est charmant. Du calme et de la verdure. Une chambre bien équipée avec tous le confort. Et la gentillesse des tenancier qui nous reçoivent chez eux pour le petit déjeuner. Un moment d'échange et de plaisirs gustatifs.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
COUANONJF, Propriétaire de Le Moulin de Thuboeuf, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016

Bonjour Sandrine, Merci d’avoir pris le temps de partager avec les internautes vos bonnes impressions sur votre séjour dans notre maison. Vous avez apprécié et nous vous en sommes très heureux. C’est toujours un plaisir pour nous de partager ces moments du petit-déjeuner avec nos hôtes. Bien à vous. Brigitte et Jean-François.

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Un peu par hasard nous avons réservé deux chambres dans cet établissement, quel heureux hasard !! Nous nous sommes retrouvés au bord d'une rivière dont le clapotis nous a bercé, dans un moulin entièrement rénové avec goût. Les chambres spacieuses donnent sur ce cours d'eau , la salle de bain est grande et luxueuse. Les propriétaires nous ont reçu tous les matins pour un délicieux petit déjeuner dans leur maison personnelle.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
COUANONJF, Propriétaire de Le Moulin de Thuboeuf, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Nous vous remercions pour votre avis élogieux sur Tripadvisor. C’est semble- t-il un heureux hasard qui vous a conduit jusqu’à notre maison. Nous sommes heureux d’avoir pu partager avec votre famille ces moments du petit-déjeuner.
Bien cordialement.
Brigitte et Jean-François.