Contrôle des avis
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Quelle belle adresse !
Super accueil, chambre raffinée, petit-déjeuner au top, très bon rapport qualité-prix.

À 10 min du centre ville de Laval, accès facile.

Fini les chambres impersonnelles des chaînes d'hôtel !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
COUANONJF, Propriétaire de Le Moulin de Thuboeuf, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Comme vous, de plus en plus de personnes en voyage pour affaires se tournent vers la maison d'hôtes. Votre reconnaissance est une belle récompense pour nous.
A bientôt !

Avis publié : 19 septembre 2017

Point de rencontre avec un couple d'amis, nous avons apprécié l'accueil charmant des propriétaires Brigitte et Jean François. Le moulin est vaste et propose des chambres de bonne facture ainsi qu'un espace fitness sans oublier le spa. Les petits déjeuners copieux comme le diner à base de produits locaux sont pris avec les propriétaires dans une ambiance sympathique. Le cadre est idyllique pour ceux qui aiment la campagne, le calme et les grenouilles...à deux pas de Laval.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
COUANONJF, Propriétaire de Le Moulin de Thuboeuf, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. La convivialité ne dépend pas que de nous, elle vient aussi de nos hôtes et nous avons aussi apprécié cette soirée à notre table. Merci d’avoir choisi la Mayenne et notre maison pour ce WE de retrouvailles entre amis.
Bien à vous.

Avis publié : 10 juillet 2017

Accueil très chaleureux de la part de Brigitte et Jean François amoureux de leur région sachant très bien le partager. Une prestation haute gamme que ce soit pour la chambre Quinoa, la salle de bain, les pièces communes, la terrasse au dessus de l'eau et le domaine en général très bien entretenu. Petit déjeuner et plateau repas copieux et faits maison. Bref tout pour passer un excellent moment.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
COUANONJF, Propriétaire de Le Moulin de Thuboeuf, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Votre WE au Moulin de Thuboeuf vous a plu et c’est là l’essentiel pour nous. Nous avons de notre côté apprécié ces moments partagés lors des petits déjeuners.
Bien cordialement.

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Une véritable maison d'hôtes où l'on prend plaisir à retourner. Les propriétaires sont très accueillant et sympathiques, la propriété très bien entretenue où il fait bon prendre son temps. Un petit déjeuner complet et agréable et un excellent rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
COUANONJF, Propriétaire de Le Moulin de Thuboeuf, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis élogieux sur Tripadvisor. Nos hôtes sont nos meilleurs ambassadeurs. C’était un plaisir de vous revoir au moulin. Bien cordialement. Brigitte et Jean-François.

Avis publié : 18 décembre 2016

Chambre raffinée dans le moindre détail, un endroit splendide. Les chambres du moulin sont bien équipée avec tout le confort,salle de bain spacieuse.Les propriétaires sont très conviviaux et nous ont reçu pour un délicieux petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Exceptionnel
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au moulin. Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Bien cordialement. Brigitte et Jean-François.