Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Le top des excursions

Voilà une excellente adresse pour organiser vos excursions sereinement. Eric est très sympa et... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
emeline851584
Excellente adresse pour excursions

Nous avons réservé deux excursions avec cette agence très pro, excellentes prestations les guides... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
sophievialatteb
Khao Lak, Thaïlande
par mobile
Lisez les 122 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2020

Nous avons fait 4 excursions avec eux (James bond / éléphants / quad / île de surin ) tout est parfait même le timing, nous sommes arrivés les premiers sur l'île de James bond et repartis alors que la foule des autres arrivait.
L'équipe est vraiment sympathique et bon esprit ils vous accueillent en toute simplicité dans leur boutique
De plus leurs tarifs sont très correct
Allez y foncez

Avis écrit le 23 janvier 2020

Nous avons effectué deux excursions avec cette agence française . L'excursion éléphants et l'excursion quad . Eric français installé en Thaïlande depuis 15 ans nous a permis de découvrir la Thaïlande sous un autre rythme que celui de l’hôtel ou nous séjournions et a des tarifs bien moins chers . Nos sorties étaient en petit comité et avec un guide francophone ( merci a Aie pour sa gentillesse et ses explications ). Pour le quad nous étions a 4 Quads avec quelques franchissement rivière etc.... Pour la sortie découverte des éléphants , on a apprécie ne pas monter sur l'animal mais simplement de pouvoir préparer sa nourriture et la lui donner , le nettoyer avec de la boue et le rincer dans la rivière . Suivi d'une descente en radeau avec un arrêt pause café au milieu de la végétation. N’écoutez pas les tours opérateurs des hôtels qui vous font peur en expliquant que ces agences n'ont aucunes assurance en cas de problème se qui est absolument faux . Je recommande et j'y retournerais sans aucun doute.

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Si vous cherchez une agence d'excursion avec de véritables professionnels au service de vos vacances, des guides francophones disponibles, passionnés et enthousiastes à l'idée de vous faire découvrir les merveilles de ce beau pays à travers des circuits optimisés et pensés pour vous permettre de vivre des expériences inoubliables, ne cherchez plus !
Nous avons effectués trois excursions avec cette agence et à chaque fois un vrai bonheur et des expériences privilégiées en petits groupes (snorkeling à Surin, Découverte de Khao Sok, James Bond Island).
Un énorme merci à Éric ainsi qu'à toute son équipe (avec une mention spéciale pour Aye et François qui nous ont accompagnés durant nos sorties). Bravo à tous !!!
Départ pour Phuket réservé pour cette après-midi au dernier moment et comme à chaque fois l'équipe se rend disponible et Eric nous trouve une solution de dernière minute ! Un Enorme Merciiiii

Avis écrit le 27 décembre 2019

J'avais lu beaucoup de chose au sujet d'Eric, et beaucoup de choses positives, d'ailleur . Il ne m'en fallut pas plus pour quérir les services d'Excursions Thailand pour l'organisation de notre trip "James Bond"

Ce jour-là, Eric ne fut pas notre guide. Nous avons pu, en revanche, goûter à la compagnie de la très agréable et compétante Eye, jeune Thaïlandaises et parfaitement francophone.
Tous leurs choix d'organisation furent judicieux ; démarrage à 5h30 pour éviter la foule (nous avons vraiment pu jouir d'une découverte intimiste des lieux), groupe restreint de 8 personnes (2 familles, en fait...la nôtre et une seconde avec laquelle nous sommes très bien entendu) et restauration un peu à l'écart pour pouvoir profiter de l'excellent menu au calme.
Un vrai conte de fée, d'autant plus que mes jeunes enfants, quelque peu turbulent, ont pu trouver en la personne de Eye une nounou formidable...ce qui a permis à nous, parents, de profiter cette merveilleuse aventure au même titre que mes tout petits.

Merci encore à l'équipe ! Pour sûr, nous reprendrons contact avec eux pour une autre excursion.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Nous avons choisi excursions Thaïlande grâce à trip car notre hôtel était loin de l agence( tt par mail et ce fut parfait !)
Eye notre guide a été formidable très gentille et prévenante envers nous !
Nous sommes arrivés sur site les premiers à chaque fois grâce à un départ matinal ( mais obligatoire pour la tranquillité !)
Excursions choisi khao sok et James Bond island. Formidable aucun regret nous avons pris plein la vue!!!
A recommander les yeux fermés !!!!!
Merci bcp excursions Thaïlande !!!!

Date de l'expérience : décembre 2019