“Le calme à la Campagne...”
Avis sur La Charretterie

La Charretterie
Ciney, Belgique
“Le calme à la Campagne...”
Avis écrit le 23 avril 2013

Superbe séjour passé dans cette maison d'hôtes. La maîtresse de maison est charmante, à l'écoute, de très bon conseil pour visiter ou se restaurer dans la région. Petit déjeuner délicieux et bien garni. Agréables partages à chaque petit déjeuner. Nous recommandons à 100 %. Pour notre première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été agréablement surpris.. c'est sûr nous reviendrons...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons choisi la chambre "Mona Lisa" et nous n'avons pas été déçus !
Dans celle-ci, nous avons trouvé une décoration soignée qui dégage un charme indéniable, avec le souci du détail et un confort digne d'un 4 étoiles (tulipes dans la salle de bain, 3 serviettes brodés pour chaque personne...), tout cela dans un environnement champêtre et authentique à souhait, pour se déconnecter de son quotidien...de pauvre citadin !
Un accueil chaleureux de la maitresse de maison dans cette propriété magnifique et typique.
Un petit déjeuner copieux, maison et alléchant...dont je ne dirais pas plus...pour vous laisser la "surprise".
En quelques mots: Allez-y vite !
Et tout cela, à 12 km de DIEPPE...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Charretterie ?

Informations supplémentaires concernant La Charretterie

Établissement : La Charretterie
Adresse: 4 rue du Tilleul | hameau de Pierreville, 76730 Bacqueville-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bacqueville-en-Caux
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bacqueville-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charretterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charretterie Bacqueville-En-Caux, Haute-Normandie