“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Coeur d'Or

Inter-Hotel Le Coeur d'Or
N° 1 sur 1 Hôtels à Douzy
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel "Le cœur d'Or" la nuit dernière.

Le personnel y est charmant, réellement.
La chambre à la hauteur de ce qu'on attendait pour son prix (72euros). C'est propre et neuf. Chambre de bonne taille. Double fenêtres.
Il y a, pas contre, fait très chaud cette nuit et avec les fenêtres ouvertes (donc bruits de la route) il y a effectivement un peu de bruit. Mais nous étions prévenu (grâce aux commentaires d'autres personnes) et avions pris des boules quies avec nous. Du coup.. on a bien dormi ;)
Petit déj' tout à fait correcte pour son prix: 8euros/pers. On nous a même proposé d'aller nous rechercher des croissants, car nous n'en avions pas eu :) Plutôt très agréable!
Bref: allez y, très chouette et bon rapport qualité/prix et accueil charmant!

Ps: l’hôtel est a précisément 12minutes de Bouillon (Belgique) et de Sedan :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Halte sur la route pour allez au cœur de la belgique. Après 1000 km en voiture, on demande un hotel à la hauteur, ce fut le cas.
L'accueil est sympathique et chaleureux, les chambres sont refaites à neuf il n'y a pas longtemps et donc l'aménagement est très correct.
Seul bémol, effectivement avec les chambres donnant sur la route, le trafic est assez constant et bruyant et si vous ouvrez la fenêtre il y a peu de chance de dormir sur ces deux oreilles. Omis cela une chambre propre, bien entretenue, literie ni trop molle ni trop dure, la douche est un peu petite, dommage !
Petit déjeuner un peu tardif pour les commerciaux, à 7 heures certain d'entre nous ont déjà pris la route, mais bon on s'adapte. Le buffet est un peu juste en fonction des appétits du matin.
Côté pratique, la brasserie pour le soir qui propose les plats typiques de la chaîne de maître Kanter, mais de qualité correcte, toujours avec un service sourire et petits soins, bon point.
En définitive, les plus l'emporte et l'adresse est à retenir. N'oubliez pas de demande une chambre opposé à la rue.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons choisi cet hôtel proche de Sedan et nous ne l'avons pas regretté! accueil très sympathique, belle chambre avec un grand lit en 160cm très confortable, WC séparé de la salle de bain. Le restaurant propose un choix de menus et celui que nous avons choisi c'est avéré excellent quant à la qualité et a la saveur des plats. Une très bonne étape.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Établissement entièrement rénové accueil professionnel et chambre confortable et bien équipée (frigo, sèche cheveux...). Carte variée et personnel attentionné. Emplacement banal mais service tardif en salle sans probleme

Astuce pour la chambre : Pour les grands éviter les chambres au 3ème sous combles avec belles poutres mais un peu basses sans...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Pour les soirées étape.
Accueil très agréable, la chambre très propre et spacieuse. Pour le restaurant ont n'y mange très bien. Le prix correspond parfaitement au service.
Peu être le bruit des voitures qui dérange un peu mais ce n'est qu'un détail.
Satisfait moi qui viens souvent dans la région je m'arrêterai volontiers à cette hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

L'accueil parfait, le confort de la chambre rien a dire literie et oreiller très bon, écran plat salle de bain assez grande moderne et fonctionnelle mais le hic une fois coucher le bruit de la route qui gâche tout, beaucoup de passage de camions j'ai même écouté le train du coup j'ai plutôt mal dormi.
Côté restaurant est petit déj rien a redire

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sedan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Humidité dans la chambre pourtant refaite récemment. Traces de moisissure dans la douche. Cerise sur le gateau: à l acceuil pour le paiement, propriétaire hautaine et désagréable: je voyage 2 à 3 fois par semaine en hotel et cela est la première fois que je me fais injurier. Je déconseille

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelcoeurdor, Gérant de Inter-Hotel Le Coeur d'Or, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Monsieur,
Concernant les procédures débiteurs, qui est le litige qui nous à opposé le 15 Octobre, nous demandons un envoi de mail avec les dates, le nom, et diverses éléments visant à garantir le paiement. Vous m’avez demandé de grouper vos factures de deux dates différentes, chose que je ne peux pas faire avec les moyens informatiques et mon logiciel. Je vous ai informé que je n’avais aucun élément en ma possession, ni carte de visite, ni mail, ni prise en charge de la part de votre société, et que je ne pouvais pas vous laisser partir sans payer, car tel était votre souhait. La manière dont vous vous êtes adressé à moi lors des échanges qui ont suivi et en me rappelant à plusieurs reprises que vous étiez le Client est inqualifiable !! Vous avez remis en cause nos procédures de manière méprisante, en outre je n’ai prononcé aucune injure à votre encontre, je vous ai juste répondu sur le ton sur lequel vous vous étiez adressé à moi, ne pas le faire, c’est cela qui aurait été scandaleux !! Dès lors je peux concevoir que vous m’ayez trouvée désagréable. Le fait d'être client, ne doit en aucun cas vous autoriser à un manque de respect.
Je déplore en outre qu’un site de qualité comme tripadvisor, destiné à informer les voyageurs sur les prestations, la qualité des services, les équipements, la localisation …. vous serve à régler vos comptes.
La Direction
Voir également ces hébergements à Douzy ou ses environs
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 4 sur 15 à Charleville-Mezieres
La Sapinière
La Sapinière
N° 3 sur 9 à Sedan

Vous connaissez Inter-Hotel Le Coeur d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Coeur d'Or

Établissement : Inter-Hotel Le Coeur d'Or
Adresse: Entree 2 2 rue des Vanniers, 08140 Douzy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Douzy
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Douzy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Coeur d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Weekend Desk, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Coeur d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Coeur D'Or Douzy