“Accueil déplorable”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Goussaud.
Le Moulin du Fieux
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons réservé 4 nuitées dans cette chambres d'hôtes et nous avions pris la chambre la moins chère car nous arrivions tard le soir et repartions tôt le matin.
Pour cette chambre vous n'avez droit à rien, une accueil déplorable, un escalier rempli de cadavres d'insectes, une chambre mal nettoyé et un petit déjeuner des plus sommaires servis par un cerbère muet. Seul le chien de la maison a été à la hauteur.
Et le pire c'est qu'on était les seuls dans l'établissement donc pas de raison d'être fatigué ou surmené.
A éviter,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Moulin du Fieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Fieux

Adresse: Le Fieux, 23430 Saint-Goussaud, France