“Super Picard” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
le plessis belleville
“Super Picard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Restaurant salle classique repas super nous nous sommes regales produit frais pour un prix raissonnable.Le service rien a dire toujours un petit mot sympath.Nous avons voulu voir le patron qui est le chef pour le felicite.

• Visité en juillet 2012

Saint Saens, France
“pas mal mais pas tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

après avoir passé dans les environs un très bon déjeuner en terrase avait souhaté finir ma journée près de la plage de Pourville
lieux classique au niveau salle Correct mais sans plus diner avec la mème cotation je me suis nourris mais pas régalé
Acceuil correct mais sans chaleur ni convivialité BIEN mais avec une sensation de quelque chose qui manque
l'avertissement à l'entrée de surtout ne pas se déplacer pour régler l'addition pour ne pas gener le service résume ma sensation
surtout qu'étant la personne invitante je souhaitait quelque confidentialité légitime vis à vis des personnes reçues
20h15 le patron qui fait les 100pas devant la porte ( nous avons été les seuls clients ) n'est pas de bonne augure

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
Arras, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Situé sur la route de Varengeville, à la sortie de Pourville, 7kms au sud de Dieppe, cette petite auberge passe inaperçu vu de l'extérieur mais elle mérite que l'on s'y arrête si l'heure du repas a sonné. La déco est sobre mais agréable, l'accueil est très chaleureux. Le menu à 24€ avec entrée, plat, fromage et dessert permet de goûter aux spécialités régionales et aux produits du marché, la présentation des plats est parfaite et la réalisation des mets très réussie. On quitte cette auberge en gardant une très bonne impression.

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge du trou Normand ont aussi consulté

Pourville-sur-Mer, Seine-Maritime
Pourville-sur-Mer, Seine-Maritime

Offranville, Dieppe
Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge du trou Normand ?