“Plus que décevant”

Le Moulin Fleuri du Petit Appeville
Avis publié : 3 mai 2014

Cadre qui donne envie quand on va visiter leur site internet, un peu champêtre, charme de l'ancien, 3 jolies chambres en photos... mais ça s'arrête là !!!!
Accueil pas très accueillant: la maîtresse de maison qui rentre dans son établissement alors qu'elle nous voit arriver, on a connu plus chaleureux.
Elle nous informe après avoir vu notre coffret, que ce sont les vacances, qu'il y a pas mal de réservations et qu'il va falloir satisfaire tout le monde. Puis elle nous dit que nous ne sommes là que pour une nuit donc elle va nous donner une chambre mais comme si c'était pour nous dépanner: une grosse impression de déranger.
On la suit par un escalier minuscule dans la cuisine. Sur le pallier, des choses traînent au sol, elle s'excuse de n'avoir eu le temps de ranger.
La chambre: une honte !!! Peintures défraîchies, mobilier spartiate, toiles d’araignées et de poussières en guise de décoration, des tapis douteux couvrent le sol, une literie vieille au possible, draps qui sentent quand même le propre mais parsemés de quelques cheveux et poils, et le clou du spectacle, la salle d'eau, 2 mètres carrés trois quart, avec wc sales (traces d'urine sèches, poils) et douche dans laquelle une personne d'1m80 ne tient pas debout.
RIEN A VOIR avec les 3 chambres visibles sur le site.
Nous n'avons pas vu la couleur du cocktail de bienvenue qui était prévu dans le coffret.
Petit déjeuner très correct.
On ne nous demande pas si notre séjour s'est bien passé...
Le cadre champêtre et ancien s'est rapidement transformé, au vu de la chambre, en cadre vieux, glauque, sale et repoussant.
80 euros: juste une honte, ni fait ni à faire !

Avis publié : 28 avril 2014

Très beau cadre faisant rêver avant de rencontrer les propriétaires. Une odeur de renfermer vous chatouille les narines dès l'ouverture de la chambre bleu, poussière qui date, toile d’araignée nombreuses, tapis n'ayant jamais vue l'aspirateur, télé de nos grand mère , rideaux ne cachant la lumière du matin,l'insonorisation inexistante avec la chambre voisine. Le lit est tellement moue que l'on s'enfonce. Le petit déjeuner est le même qu'à la maison (un morceau de baguette par personne, un croissant, un morceau de baguette viennoise, céréales, fruits). Rien de bien épatant. Aucun échange courtois avec la propriétaire durant ce moment qui devrait être convivial. A vous de choisir mais 80 Euros c'est juste une honte.

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons été reçu par des personnes charmantes dans un lieu qui allient charme, culture, élégance, savoir vivre , courtoisie ainsi qu'une dose d'humour non négligeable si vous aimez les hôtels formule 1 cette demeure vous décevra ;si vous aimez les belles choses il vous restera de très jolies souvenirs; merci.

Avis publié : 11 avril 2014

Je rejoins Stéphanie, et je pense que nous avons eu la même chambre !!! Effectivement, la propreté n'était pas au rendez vous, problème de pression d'eau, que nous avons signalé à notre départ mais la propriétaire ne semblait pas être au courant !!! Le cadre merveilleux, c'est vrai mais il existe apparemment 3 autres chambres qui n'ont rien à voir vu les photos. Nous avions également une SMARTBOX et n'avons pas eu non plus "la bouteille de cidre à partager". Je tiens à préciser qu'il serait souhaitable aussi d'indiquer qu'il faut monter un escalier de meunier pour arriver dans la chambre et donc non accessible à tous. Dommage !!! Ne vaut pas les 80 euros.

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons choisi ce lieu suite à un coffret smart box offert par des amis. Déjà aucune indication niveau panneau pour signaler le lieu. Ensuite accueil à faire peur, non chalance voire le sentiment de déranger. Pas d'explication sur le lieu, sur les alentours. Voilà la clé, voilà la chambre et débrouillez vous. Chambre fraîchement aménager mais a la va vite, pas propre, non insonoriser, une porte ferme à clé pour séparer la chambre da côté loué. Aucune intimité. Problème de pression eau dans la salle de bain, rideau blanc en vise de volet. Tv digne des années 80. Le lit est affreux similaire à un amas,
Petit déjeuner correct mais sans plus un croissant et un morceau de pain par personne.

Ne vaut pas les 80 euros annoncé

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Cadre très agréable , vraiment superbe . Les chambres sympa même si un peu vieillot mais ça colle avec l ancienneté des lieux. Par contre accueil très froid , je sais pas si c est parce qu on est jeune ou parce qu on avait une smartbox mais vraiment pas sympa. Pas un sourire et un ton dédaigneux . Dommage car l endroit est fabuleux. Petit dej au top. Bon on capte pas la Tv mais on était pas la pour ça et le wifi fonctionnait très bien.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Une escapade qui malheureusement, n'a durer qu'une seule nuit, a suffit à nous dépayser... Un accueil convivial qui donne envie d'y retourner, plus longtemps la prochaine fois ! Les chambres sont décorées avec un goût rustique, nous y avons très bien dormi. Le moulin et son environnement sont d'une beauté énorme... même sous la pluie. Petit bémol, la connexion TV qui faisait des siennes...Mis à part cela, c'était excellent.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hautot-sur-Mer ou ses environs
À 3,3 km
À 1,8 km
Villa Marguerite
Villa Marguerite
N° 2 sur 3 à Hautot-sur-Mer

Vous connaissez Le Moulin Fleuri du Petit Appeville ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Fleuri du Petit Appeville

Adresse: 290 rue de la Mer | Le Petit Appeville, 76550 Hautot-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Hautot-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Hautot-sur-Mer
Catégorie de prix : 82€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Fleuri du Petit Appeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.