“A Beautiful Escape ! Unique property”

Chateau de Maumont
taiehoe
“A Beautiful Escape ! Unique property”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé une nuit au Château de Maumont et nous avons été séduit par l'accueil 5 étoiles, la taille de la suite pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants de 3 et 4 an et demi) et la qualité du petit déjeuner - les meilleures chouquettes du monde ;)
Je recommande vivement, merci à tous pour l'accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 juin 2014

Le château de Maumont est un petit trésor ! La bâtisse est superbe ainsi que le jardin. La propriétaire des lieux est très accueillante et sympathique, elle nous a fait découvrir cette belle demeure. Notre chambre était assez magique avec des évocations de voyages et le petit dej est délicieux avec beaucoup de choses maison et une déco toute en délicatesse. Nous sommes resté pour un we 4 jour et avons rayonné dans la région.Revenir en fin de journée était un pur plaisir car l'endroit est beau et calme, très serein et paisible. Le prix est très normal p/ à la prestation, digne des grands hôtels, le charme de la vraie vie en plus ! Bref je recommande sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014

Un très très bel endroit! Des hôtes très accueillants et fort sympathiques. Les prix sont très honnêtes compte tenu de l'endroit. Un lieu idéal pour se ressourcer et se détendre. Je vous le conseille fortement!;)

• Séjour du février 2014
France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous recommandons vivement les chambres d'hôtes au Château de Maumont. L'accueil est parfait. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût, spacieuses. Rien à dire! Le petit déjeuner est succulent! Une adresse à recommander vivement.
Nous sommes venus avec nos deux enfants de 5 et 6 ans et avons eu deux chambres: tout est OK pour venir en famille.
Très facile pour venir d'Angoulême qui est tout près.
L'hôtesse est absolument parfaite. Une vraie maison d'hôte comme on aime!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 26 août 2013

Très bel édifice que le Château de Maumont.
Nous sommes très bien accueillis par l'hôtesse de maison, qui nous propose un Pineau des Charentes de bienvenue, nous conseille un petit resto dans le village voisin et nous guide à travers la bâtisse.

La chambre très bien décorée nous plonge dans un univers Renaissance. Tout est propre et confortable.

Le parc de la propriété est vraiment agréable. La bambouseraie est étonnante et le jacuzzi de design moderne permet la détente totale, si ce n'était pas encore le cas auparavant.

Le petit-déjeuner est complet et très bon. Grand choix de confitures, viennoiseries, céréales, yaourts et j'en passe.

Bref, une très bonne adresse à faire en couple.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Très bonne prestation.
Propriétaire très aimable et sympathique. Souriante et disponible.
Petit déjeuné avec produits frais et fais maison.
Chambre confortable, belle et bonne literie.
Cadre très agréable avec beau jardin. Un plus avec le jaccuzi dans le jardin. Rend le tout très romantique.
Très calme.

• Séjour du mai 2013
Jackson, Mississippi
Avis écrit le 17 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Beau château, chambres charmantes, équipements modernes, hôtesse extrêmement aimable et serviable et un chien fantastique nommé Hipi. Près de la ville bouillonnante d'Angoulême. Hautement recommandé. Le propriétaire a fait les réservations de notre part dans un charmant restaurant à Angoulême et nous a aidé à planifier notre itinéraire jusqu'à notre prochaine destination.

Voir également ces hébergements à Magnac-sur-Touvre ou ses environs
Domaine du Chatelard
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême
Ibis Angouleme Nord
Ibis Angouleme Nord
N° 2 sur 4 à Champniers

Vous connaissez Chateau de Maumont ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Maumont

Établissement : Chateau de Maumont
Adresse: 4 rue Aristide Briand, 16600 Magnac-sur-Touvre, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Magnac-sur-Touvre
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Magnac-sur-Touvre
A dix minutes d'Angoulême, cette demeure Renaissance, entourée d'un vaste parc de deux hectares avec sa bambouseraie, ses vues sur la Touvre et ses cygnes, offre un havre de paix. Art moderne et meubles anciens y sont intimement liés, formant un ensemble de caractère. Trois chambres et deux suites sont proposées pour une escapade au charme élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Maumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Maumont Magnac-Sur-Touvre, Charente