“Super séjour au moulin”

Moulin de la Beraudaie
Thiefosse, France
“Super séjour au moulin”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons trouve cette chambre d hôte Grace a trip advisor par hasard! Quelle chance! Un site fabuleux des personnes très agréables et accueillantes. Elles ont même accepté notre ollia (golden). Merci encore pour votre table d hôte de qualité. Que de beaux souvenirs à refaire pour un plus long séjour. Merci pour le pot de caramel. Ps: notre séjour date de 2 ans déjà... Thomas et marion

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Queven, France
Avis écrit le 16 février 2014

Un cadre charmant,un accueil chaleureux,une décoration soignée et recherchée qui reflète la passion de ce charmant couple pour ce moulin .Par chance ils ont fait de ce lieu un lieu d-accueil et de restauration ce qui nous permet de profiter de cet endroit magique.

Un week end enchanteur car Pascal aux fourneaux ne fait que parfaire l'ensemble,un grand bravo .

Foncez au moulin de la Beraudaie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pas l, Propriétaire de Moulin de la Beraudaie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour vos compliments qui nous vont droit au coeur cela a été pour nous aussi un vrai moment de boheur autant en soirée qu'au petit déjeuner a bientôt nous espérons Isabelle et pascal
Avis écrit le 17 décembre 2013

Ne cherchez plus, si vous lisez ces lignes vous devez être à la recherche d'une chambre d'hote dans le Morbihan. J'ai une bonne nouvelle, vous venez de la trouver. En premier l'acceuil, ensuite la table avec Pascal au fourneaux. Une décoration parfaite de la main d' Isabelle la maitresse de maison.Une très jolie rencontre dans une région merveilleuse. Le rêve exsiste vous le vivrez eveillé en ce lieux magique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vendome
Avis écrit le 25 octobre 2013

Cette ancienne minoterie, parfaitement restaurée est un havre de paix. Pascal vous accueille en toute convivialité. Le cadre est magique. Les chambres confortables et très propres. Le repas, concocté avec amour par Pascal, quelque pincées de poudre de perlimpinpin, et la magie opère.
On se retrouve entre amis, a papoter comme si on se connaissait depuis des lustres!! On repousse l'instant du coucher, tellement le moment est convivial. Mais Morphée nous appelle..
Le petit déjeuner est très copieux, idéal potion magique pour suivre les conseils de visites que nous à donner Isabelle.
Nous ne manquerons pas de parler de vous.
Au plaisir de vous faire visiter notre Baie du Mt St Michel.
Nathalie, Patrick, Ken et Barbie

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes, propres et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fegersheim, Alsace, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

chambre d'hôte dans un ancien moulin rénové. nous avions la chambre merlin,située dans les dépendances du moulin et très bien décorée dans un style rustique ancien mais cosy. les hôtes sont très chaleureux et agréables, pleins de conseils. on pourrait se croire en famille. on a eu du mal a partir.
la chambre d’hôte se trouve à 30 min de Vannes en voiture et à 10 min de Rochefort en terre.
je le recommande à tous ceux qui souhaite visiter le golfe du morbihan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers
Avis écrit le 24 septembre 2013

qu elle joie pour nous de revenir un week end au moulin ! isabelle et Pascal sont des hotes tellement charmants.Quel bonheur de retrouver la magie de ce lieu tellement unique .le charme fou des chambres, la cuisine délicieuse, les bons conseils pour visiter la région , des petits déjeuners gourmands...et un caramel au beurre salé inoubliable ! merci beaucoup pour votre investissement!
Nous reviendrons c est sur !
Jean Claude et Valérie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Florence, Italie
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un endroit absolument magique! la qualité de l'accueil est extraordinaire, j'ai passé, malheureusement, une nuit seulement au Moulin avec ma sœur lors d'un rapide weekend début septembre, nous avons été vraiment impressionnées par la beauté du contexte, très très relaxant. Le dîner préparé par Pascal nous a comblé! et que dire de ses crêpes toutes fraîches au petit-déjeuner!!!!! bref, une nuit c'est beaucoup trop court!!!!!! nous reviendrons c'est sur! Merci encore tout particulièrement à Isabelle pour sa gentillesse. Caroline et Armelle de Nantes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bohal ou ses environs
La Gree des Landes
N° 1 sur 5 à Baden
MANOIR DESNACHEZ
MANOIR DESNACHEZ
N° 1 sur 2 à Taupont

Vous connaissez Moulin de la Beraudaie ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Beraudaie

Établissement : Moulin de la Beraudaie
Adresse: 56140 Bohal, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bohal
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bohal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Beraudaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.