“Pire que ca on trouve pas”
Avis sur Table des Jardins - FERMÉ

Table des Jardins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil catastrophique, serveur completement perdu, limite désagréable, aucun conseil, service expéditif, carte des vins texpéditif et aucune connaissance du serveur sur les vins ou les plats proposer par le restaurant.
Sieges inconfortable.
Menu unique et cher pour le peu de qualité présent, banal, grand manque d'assaisonnent sur tout, rien de travaillé, poisson trop cuit, légumes fade, "gelée de volaille" liquide dans l'assiette, cèpes caoutchouteuses, et j'en passe, présentation des assiette trés moche, ca pique aux yeux !!
A eviter, etoile incompréhensible.
Je n'y retournerait pas.

Avis publié : 4 novembre 2013

Déco moderne mais accueillante.
On y a été à 4, on s'est régalé et avons été ravi de l'accueil.
En partant un sachet avec un gâteau nous est offert : charmante attention !

Avis publié : 1 novembre 2013

Tout y est ou presque
Un beau décor contemporain
Une ambiance feutrée
et surtout une cuisine soignée pleine de saveurs.
Le service est par contre un peu trop discret.

Avis publié : 26 octobre 2013

Un très beau décor, un dessert admirable mais une ambiance pesante, un service amateur un repas non digne d'un étoilé
Un sentiment de malaise général À éviter

Avis publié : 22 septembre 2013

Une arnaque !
Le service est catastrophique pour un étoilé.
Un seul chef de salle qui fait office de serveur. Aucun autre serveur dans la salle !
Nous avons dû réclamer de l'eau à table, puis, le vin est versé avec quelques gouttes qui tombent sur la table, sans que celles-ci soient nettoyées, puis, toute les miettes de pain et autres trainent sur la table du début à la fin du repas, sans choquer le moindre du monde notre Chef de salle-serveur !!
Pour un étoilé, la gastronomie est tout juste correct, et finalement assez banal.
Les câbles électriques pendent au-dessous de la table.
Les sièges sont totalement inconfortables.
Le terminal CB est HS
Aucune possibilité de choisir son vin
Le chef de salle-serveur m'a proposé de nous offrir 2 verres de vin rouge, et pour nous en facturer un sur les deux sur la note finale.
Restaurant sans chaleur et donc à éviter. C'est médiocre.

Les voyageurs ayant consulté Table des Jardins ont aussi consulté