“Top”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Franchement surprenant de l'assiette au décor. Ce restaurant est bien étoile, est le personnel très agréable. Super déjeuner

Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil catastrophique, serveur completement perdu, limite désagréable, aucun conseil, service expéditif, carte des vins texpéditif et aucune connaissance du serveur sur les vins ou les plats proposer par le restaurant.
Sieges inconfortable.
Menu unique et cher pour le peu de qualité présent, banal, grand manque d'assaisonnent sur tout, rien de travaillé, poisson trop cuit, légumes fade, "gelée de volaille" liquide dans l'assiette, cèpes caoutchouteuses, et j'en passe, présentation des assiette trés moche, ca pique aux yeux !!
A eviter, etoile incompréhensible.
Je n'y retournerait pas.

Avis publié : 4 novembre 2013

Déco moderne mais accueillante.
On y a été à 4, on s'est régalé et avons été ravi de l'accueil.
En partant un sachet avec un gâteau nous est offert : charmante attention !

Avis publié : 1 novembre 2013

Tout y est ou presque
Un beau décor contemporain
Une ambiance feutrée
et surtout une cuisine soignée pleine de saveurs.
Le service est par contre un peu trop discret.

Avis publié : 26 octobre 2013

Un très beau décor, un dessert admirable mais une ambiance pesante, un service amateur un repas non digne d'un étoilé
Un sentiment de malaise général À éviter

Les voyageurs ayant consulté Table des Jardins ont aussi consulté