“De bons produits”

Cuisines : Française
Mâcon
“De bons produits”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis étonnée par certains commentaires ci-dessous. Nous y avons très bien mangé, le cadre est très agréable. (intérieur) et nous avons profité d'une animation musicale.
les produits semblent soigneusement sélectionnés, tout ce que nous avons choisi était très goûteux y compris le menu enfant, ce qui n'est pas toujours le cas.
Nous avons mangé à l'intérieur donc pas été gênés par le passage du train.

• Visité en septembre 2013

Grenoble, France
“pas exceptionnel”
Avis écrit le 4 juillet 2013

nous avons diné au Pont des cotes avant le Gala des Arts & Métiers. C'était assez banal, la carte n'a rien d'exceptionnel et on ne gardera pas un grand souvenir de ce diner. Service assez lent.

Visité en juin 2013
Bellefontaine
“BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX, DÉCO SYMPA”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons testé ce restaurant lors d'un week-end en Bourgogne, le repas était correct (il manquait pas mal de choses par rapport à la carte), les prix du vin un peu excessifs mais les desserts excellents. Le service sympathique et le cadre très agréable (il pleuvait donc nous n'entendions pas trop le TGV passer toutes les quelques minutes !)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pont de Cotte ont aussi consulté