“très bon restaurant”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
The Number Two
Options : Réservations
Description : Bienvenue au Pont de Cotte : Number Two! Le mot d'ordre de l'établissement, vous faire plaisir avec des produits locaux travaillés de façon traditionnelle ou moderne. Aventurez-vous sans crainte sur la terrasse entièrement refaite à neuve au bord de la Grosne et profitez de son cadre enchanteur ; entrez dans l’univers simple mais chic du restaurant ; et laissez-vous tenter par la friture et les grenouilles du chef à volonté ou, pour les amateurs de viande, par son fameux hamburger gastronomique.
Avis publié : 25 août 2014

nous avons mangé dans ce restaurant hier midi: menu à 22euros avec entrées plat fromage ET dessert!!!chaque assiette était copieuse et bonne!
le seul bémol c'est un peu long!surtout avec un enfant!!!

Les voyageurs ayant consulté The Number Two ont aussi consulté